Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation


Stan42300

Messages recommandés

C'est possible avec 0 tractions! J'ai un pote qui est rentré dans le génie avec 0 tractions! C'est la motivation qui compte le plus, et le 6 est pas beaucoup demander suivant les spé mon CER m'avait dit a mon rendez vous fin octobre !

En tout cas bravo et félicitation ! Beau régiment! Quel spécialité? Sapeur de combat ?

Modifié par ANTOINE1995

Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te jurer que non ! Pour certain oui, mais pour d'autre c'est plus dur ! Sur 30 a mes tests, 12 en on fait 0 car ils pouvaient pas se soulever, meme si ils étaient pas en sur-poids. Les bras trop petits. Et puis souvent les mecs s'entrainaient en supination et pas en pronation.

Sur les 30, 2 en on fait qu'une (et en faisant la grenouille).

Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une mal faite, je donnais tout et apparemment le menton pas bien passé au dessus, et un mec il a meme pété en faisant sa 11eme traction, tout le monde mort de rire, le caporal chef se fou de sa gueule royal.. Et le mec bah dégouté quoi ca l'a fait lâcher la barre xD

Incorporation au 8ème RPIMa le 6 Janvier à Castres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en m'entrainant comme un dingue pour faire une tractions j'ai perdu ma motiv parcque j'y arrivait pas, je me suis donc arreter . 1 semaine plus tard je reprend, je me suis sentis trop léger, j'en ai fait 3 parfaites et 2 autre en me balançant, du 1er coup :cool: . Alors que je faisait 96 kils et les genoux plié parcque les barres sont trops petites . Defois tu fait une pause et tu repart ;)

Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres .

Romain Gary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en m'entrainant comme un dingue pour faire une tractions j'ai perdu ma motiv parcque j'y arrivait pas, je me suis donc arreter . 1 semaine plus tard je reprend, je me suis sentis trop léger, j'en ai fait 3 parfaites et 2 autre en me balançant, du 1er coup :cool: . Alors que je faisait 96 kils et les genoux plié parcque les barres sont trops petites . Defois tu fait une pause et tu repart ;)

Ouais le surentrainement est pas forcement bénéfique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque que tu fait des pauses après entrainement intense, tu revient fort physiquement et moralement . Mais pour moi, c'est pas des pauses d'1 jour, c'est trop court tellement je suis lourd, c'est au moins 3 jours 1 semaine et a chaque fois je suis revenu plus fort . Il faut attendre de plus avoir mal au muscle .

Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres .

Romain Gary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...