Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

35 RAP, niveau requis


Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai passé mes tests CSO ayant pour objectif l'artillerie,

Resultats sportifs:

LL:10.15 Tractions: 12 P.O : 17/20

Mon CER m'a appelé comme quoi il pouvait minscrire pour des places au 35RAP qui se sont libérés d'urgence pour fin Décembre, vraiment content , j'accepte et j'attand les résultats la semaine prochaine.

J'aimerais des avis sur ce régiment pour les connaisseurs,

Et en passant, une question me turlupine un peu, est ce que le niveau de BASE en pompes est vraiment important , car c'est mon seul bémol, je suis assez sec et j'en claque 25, LE fait de progrésser ce nombre de répétitions durant la formation initiale me rassurerait .

Merci, voila tout :happy:

Modifié par Starka

Incorporation 2 Décembre

Opérateur Artilleur Parachutiste - 35 RAP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20decembre pas possible il y'a les fête de Noël et nouvel an et les cfim sont fermer pour les fêtes sa serait bête d'incorporer le 20 si 2-3 jours après tu est déjà en conger ^^

Modifié par newboy

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ma PMD là ba, super régiment, bonne ambiance générale, bâtiments rénovés, une bonne salle de muscu etc, je pense que t'es bien tombé ;)

Par contre Tarbes c'est pas top comme ville, il y a rien à la ronde à par un macdo et une gare quoi x) Mais bon ce n'est qu'un détail ;)

Qui ose , Gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ma PMD là ba, super régiment, bonne ambiance générale, bâtiments rénovés, une bonne salle de muscu etc, je pense que t'es bien tombé ;)

Par contre Tarbes c'est pas top comme ville, il y a rien à la ronde à par un macdo et une gare quoi x) Mais bon ce n'est qu'un détail ;)

Pas de Mac DO ? pas grave, par contre il y a les Pyrénnées, la mer pas trop loin, et puis le sud ouest a des spécialités gastronomiques un peu plus élaborées que chez Mac Do, cou d'oie farci, cassoulet etc...:P.

" Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ma PMD là ba, super régiment, bonne ambiance générale, bâtiments rénovés, une bonne salle de muscu etc, je pense que t'es bien tombé ;)

Par contre Tarbes c'est pas top comme ville, il y a rien à la ronde à par un macdo et une gare quoi x) Mais bon ce n'est qu'un détail ;)

C'est pas top pour toi, mais j'habite dans une ville de 15000 habitants donc Tarbes c'est limite grand pour moi :lol:

Modifié par Alex18-10

"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Mac DO ? pas grave, par contre il y a les Pyrénnées, la mer pas trop loin, et puis le sud ouest a des spécialités gastronomiques un peu plus élaborées que chez Mac Do, cou d'oie farci, cassoulet etc...:P.

Le Mc do j'm'en fou, par contre j'espère qu'il y a un KFC pas trop loin :P

"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si justement il y a Macdo, Quick et KFC à Tarbes, mais sinon la ville est ''morte" quoi x) Enfin moi je viens du 93 donc ça m'a fait un gros changement comparer à la région parisienne, ça peut plaire à certains c'est sûr ;) Je pense que Carcassonne ou Castre sont un peu plus vivantes (enfin j'éspère vu que c'est mon objectif) et mieux placé géographiquement (mer plus proche il me semble)

Qui ose , Gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

1) posté 2 fois le même message ne t'assurera pas une réponse plus rapide

2) un forum a des règles, ce serait bien que tu les lise. notamment écrire en français en essayant de limiter les fautes, être un minimum poli (bonjour !!!) et te présenter dans la section présentation des membres)

3) déterrer un sujet qui a plus d'un an ne t'assurera VRAIMENT PAS une réponse plus rapide !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...