Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission de Décembre// Incorporation Février au 27BCA


Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

ça y est les gars mon CeR vient de m'appeler j'ai eu ma réponse !

Le petit malin m'appel et me dit " Je suis désolé mais vous n'avez pas été retenu ", puis ilrajoute " Par contre faudra venir signer votre contrat à Besançon, parce que vous avez été accepté au 27eme BCA " omg comment il m'a fait flipper ><

Bref, j'vous rejoins ! J'ai été accepté :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est les gars mon CeR vient de m'appeler j'ai eu ma réponse !

Le petit malin m'appel et me dit " Je suis désolé mais vous n'avez pas été retenu ", puis ilrajoute " Par contre faudra venir signer votre contrat à Besançon, parce que vous avez été accepté au 27eme BCA " omg comment il m'a fait flipper ><

Bref, j'vous rejoins ! J'ai été accepté :3

Bien joué, on doit être un peu moins d'une dizaine à être accepté pour l'incorpo de Février pour l'instant sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse décéption pour moi les amis.

2eme com ni retenu au 1ER RHP ni au 54RA , Joyeux noel quoi.

J'arrive pas a comprendre pourquoi .. Les meilleurs ont du surrement passer avant moi.

Bref je pense passer en VDAT d'ici janvier 2015 on verra si ça marche.

En tout cas felicitation a tous, et profitez de la chance que vous avez, allez au bout !

Celui qui abandonne une fois, abandonne toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse décéption pour moi les amis.

2eme com ni retenu au 1ER RHP ni au 54RA , Joyeux noel quoi.

J'arrive pas a comprendre pourquoi .. Les meilleurs ont du surrement passer avant moi.

Bref je pense passer en VDAT d'ici janvier 2015 on verra si ça marche.

En tout cas felicitation a tous, et profitez de la chance que vous avez, allez au bout !

Merci pour nous Matelot2 et bon courage à toi sa passera à un moment. Soit patient.

(j'aime beaucoup ta citation) > marius non?

Modifié par Fetif12

13eme BCA le 3 Fevrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je serais de la partie pour le 13e BCA en fevrier , en revanche pour moi c'est spécial j'ai déja incorporer en le 4novembre et j'ai fait un mois de classe mais je me suis briser l'index droit de ma main directrice lors d'un échauffement assez musclé au PO du coup le doigt est broché et je suis en arrêt de travail jusqu'en février ou je vais re faire un nouvelle incorpo.

Donc je met mon 1 mois de classe a contribution , si vous avez la moindre question envoyez la moi en message privé je me ferais un plaisir d'y répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je serais de la partie pour le 13e BCA en fevrier , en revanche pour moi c'est spécial j'ai déja incorporer en le 4novembre et j'ai fait un mois de classe mais je me suis briser l'index droit de ma main directrice lors d'un échauffement assez musclé au PO du coup le doigt est broché et je suis en arrêt de travail jusqu'en février ou je vais re faire un nouvelle incorpo.

Donc je met mon 1 mois de classe a contribution , si vous avez la moindre question envoyez la moi en message privé je me ferais un plaisir d'y répondre.

Tu dois tout recommencer à zéro, ou tu gardes ton "ancienneté" ? et ton temps d'arrêt de travail compte ?

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du 27e BCA là ! J'espère être de la partie les gars ! J'suis sur la 2ème comm du 15 janvier pour incorpo 3 Février avec en p1: 27e BCA / p2: 13e BCA... J'ai trop hâte j'en peux plus d'attendre ! ^^ félicitations à tous tout de même !

CSO: LL:12 / tractions: 19, dossier E1 général

Admis 13e BCA ! Incorpo 3 Février !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris qu'il y avait quelques recallé sur la première commission donc tout les places ne sont pas prise, de plus antho avec le dossier que tu as je pense que tu passeras, peut être pas au 27 car on ets déjà pas mal du fofo déjà mais au 13 je pense que tu as tes chance en tout cas je te souhaite d'y être ! Je suis de tout coeur avec toi et je sais que l'attente est longue x)

pareil pour Au :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'il y a des recalés c'est normal mais sur par exemple 40 places si y'a 30/40 demande à la premiere comm, 20 qui sont prit, il reste plus 40 places mais plus que 20 pour les demandes de la deuxième comm... :)

Merci c'est gentil ! Je tiendrai au courant ! Oui l'attente est longue encore ça va avec les fêtes la pendant 2 semaines ça va passer plus vite... :) j'aimerai vraiment etre au 27 on verra bien d'ici 3/4 semaines... :) je vous dirai de toute façon :)

CSO: LL:12 / tractions: 19, dossier E1 général

Admis 13e BCA ! Incorpo 3 Février !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

J'étais en formation pour le monitorat de ski (que j'ai eu) et je n'ai pas eu le temps de vous annoncer la bonne nouvelle: Départ pour le 27BCA le 3 fév, je suis pris!

Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont suivi sur ce forum et qui m'ont accompagné au long de mon engagement !

:D

LL 12/T 14/PO 19

Stagiaire moniteur de ski/

Incorporation au 27BCA le 3 février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...