Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation totodu33


totodu33

Messages recommandés

Bonsoir, je me présente, j'ai 17 ans, j'habite près de Bordeaux et je suis actuellement en terminale stmg. Je viens pour avoir des renseignements sur tout le parcours à faire avant d'arriver au poste de technicien en maintenance automobile et récolter tous les renseignements qui me permettront d'y arriver.

Merci pour vos lectures et vos futures réponses.

Bonne journée à tous.:cool:

Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Je ne sais pas si je créé un autre sujet ou si je continue sur celui ci alors voilà.

Comme marqué ci dessus par moi-même il y a trois ans et des brouettes, mon projet à l'époque était de devenir technicien en maintenance automobile.

Au fil des ans, mon projet a évolué, et je compte maintenant devenir chef d'engin blindé.

Cordialement

Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...