Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

27ème BCA 03/02/15


Warren

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

https://www.aumilitaire.com/forum/24057-commission-de-decembre-incorporation-fevrier-au-27bca.html

Salut Warren, j'avais ouvert ce topic pour rassembler les gens qui seront sur cette commission pour le 27 ! Donc j'en ferai partie :D

Pour l'entrainement je vais courir 2 fois part semaine et je fais de la musculation en salle, mais cela ne servira pas à grand chose. Le mieux serait d'allier les deux en faisant du cross-fit !

Bon courage à toi futur frère d'arme :)

LL 12/T 14/PO 19

Stagiaire moniteur de ski/

Incorporation au 27BCA le 3 février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars! J'ais moi aussi fait ma demande au 27eme mais en deuxième choix! Et si je peut j'aimerais aussi intégrer le GCM. Mais ejas faut etre pris. :)

Salut Fetif12, quel est ton premier choix ? Les GCM c'est sur que ça donne envie..

LL 12/T 14/PO 19

Stagiaire moniteur de ski/

Incorporation au 27BCA le 3 février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.aumilitaire.com/forum/24057-commission-de-decembre-incorporation-fevrier-au-27bca.html

Salut Warren, j'avais ouvert ce topic pour rassembler les gens qui seront sur cette commission pour le 27 ! Donc j'en ferai partie :D

Pour l'entrainement je vais courir 2 fois part semaine et je fais de la musculation en salle, mais cela ne servira pas à grand chose. Le mieux serait d'allier les deux en faisant du cross-fit !

Bon courage à toi futur frère d'arme :)

Ah trop bien tu as demandé pour début février ? :) Je cours trois fois par semaine mais le mieux je pense serai de faire du vélo d'appartement sur la plus lourde vitesse. C'est a dire que ce serai l'équivalent d'un dénivelé avec un sac sur le dos de 20 kilos ça parait plutôt pas mal non? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour t'entraîner, achète le bouquin CROSSOPS. Ils ont un site fb, internet, et est dispo dans les librairies

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien...ce ne sont pas toujours les meilleurs qui sont pris...je ne sais pas sur quels critères ils se basent réellement... après j'avais demandé que le 7 donc ça leur a peut-être pas plu..j'attends depuis octobre d'incorporer alors même si c'est le 19, je peux attendre un jour de plus..

1er choix : 27ème BCA

2ème choix : 13ème BCA

E1 - très bonne gestion du stress - LL : 12 / PO : 20 / TT : 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...