Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

27ème BCA 03/02/15


Warren

Messages recommandés

Je sais bien...ce ne sont pas toujours les meilleurs qui sont pris...je ne sais pas sur quels critères ils se basent réellement... après j'avais demandé que le 7 donc ça leur a peut-être pas plu..j'attends depuis octobre d'incorporer alors même si c'est le 19, je peux attendre un jour de plus..

Oui oui c'est sur, moi aussi j'attends veux impatience. :-P

13eme BCA le 3 Fevrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Entrainez vous a pomper et a faire du fractionné un conseil ^^ surtout a pomper !

J'ai incorporé le 13°bca et suis tout comme drakkon a gap ! Joli cfim et le petit plus c'est qu'on y mange bien mieu qu'au self d'un quelquonque lycée.

Bon courage a tous et pas la peine d'acheter des sous vetements tecnhique ce sera interdit....sauf pour ceux du 27 :roll:

E2 général 9.45 LL 14 tractions 20 /20 PO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrainez vous a pomper et a faire du fractionné un conseil ^^ surtout a pomper !

J'ai incorporé le 13°bca et suis tout comme drakkon a gap ! Joli cfim et le petit plus c'est qu'on y mange bien mieu qu'au self d'un quelquonque lycée.

Bon courage a tous et pas la peine d'acheter des sous vetements tecnhique ce sera interdit....sauf pour ceux du 27 :roll:

Merci pour toutes ces infos c'est sympa! Ceux du 27 on le droit aux sous-vêtements techniques ? Bon a savoir ! :ph34r:

LL 12/T 14/PO 19

Stagiaire moniteur de ski/

Incorporation au 27BCA le 3 février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre !

En tout cas on vous suit de près grâce aux photos que met en ligne le 27 sur leurs Face-Book.

Si on est pris y'a t-il des choses que nous pouvons commencer a réviser ? Le code du soldat? Les grades? Maths? (Je suis une quille en mathématiques)

La marche à la tarte c'est au bout de combien de temps ? :cool:

Soyez fort !

LL 12/T 14/PO 19

Stagiaire moniteur de ski/

Incorporation au 27BCA le 3 février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marche a la tate a été annulée donc lundi 15 on défile devant les familles avec le super treillis defillé accompagné du super bob de pécheur ^^ apres non vous aures tout le temps d'apprendre ici

Pas de bolle ! Vous avez plusieurs treillis ? Bonne semaine !

LL 12/T 14/PO 19

Stagiaire moniteur de ski/

Incorporation au 27BCA le 3 février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour Bonjour ! Je serais de la partie pour l'incorpo au 27 le 3 février ! (et les jours suivants aussi d'ailleurs ! ).

Plus que trois semaines ! Donc on retire nos moufles, on range le foie gras et on lâche les chevaux ! :lipssealed:

"Excité comme l'Amicale des CRS au salon de la matraque !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copié depuis ma Présentation :

Euuh attends que je me souvienne.. 17 ou 18 au PO - 10,5 au LL - 9 Tractions (la barre glissait à mort ^^ ). Après j'ai été bon (parfois plus que bon !) aux tests psycho, anglais, INT ect..

Alors bon j'étais pas mal déçu par moi-même niveau sport et c'était un peu chaud chaud, mais bon j'ai quand même été sélectionné pour faire la PMPFS (:ph34r:), là j'ai montré ce que je valais vraiment pendant deux petites semaines et me voilà chez les alpins :D

Modifié par ThomasCrx

"Excité comme l'Amicale des CRS au salon de la matraque !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais y avait un mec au CSO, 12 LL, 20 PO et 22 T, bah il s'est tellement chié dans les tests Psycho et tout ça, qu'à l'entretient il est resté 5 minutes dans le bureau avant de se faire dégager, les mecs voulait pas de lui xD

Faut vraiment être "bon" dans l'ensemble.

"Excité comme l'Amicale des CRS au salon de la matraque !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...