Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Réponse DGGN


APJA71

Messages recommandés

Salut à tous !

Ayant contacter le gendarme avec qui j'ai passé l'entretien avant les tests écrits GAV APJA, j'ai étais informé que le candidat qui été présent avec moi pour l'entretien incorporer début décembre une école.

Sachant qu'il a passé ces tests le 18 Septembre à Dijon avec moi, il a du avoir une réponse entre 1 et 1 mois et demi puis a passé sa visite médicale et incorpore l'école début décembre.

J'ai appelé ce matin la DGGN et le référent a qui j'ai bien expliqué que le candidat présent avec moi incorporer déjà une école début décembre et que moi j'avais toujours pas eu de réponse m'a dis que mon dossier était en attente de décision et que les copies ne sont pas corrigées par région et que sa se peux que sa copie a étais corrigée avant la mienne j'ai donc demandé si elle pouvez savoir si ma copie étais corrigée elle m'a répondu que même si elle a une réponse elle n'a pas le droit de me le dire et que surement que ma copie étais corrigée mais toujours en attente de décision car il peux manquer des pièces des fois ou autres choses.

Qu'en pensez-vous ?

De plus que le référent que j'ai eu avez l'air de se contredire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

J'aurais tendance a dire que c'est plutot bon, ce n'est pas un refus. Il n'y a rien d'anormal à ne pas etre integrer en meme temps que les personnes avec qui vous avez passé les tests.

En fonction des besoins du moment et des places dispos en formation vous pouvez avoir jusqu'a 6 mois d'ecart.

A mon integration en esog, il y avait meme des ecarts jusqu' a 1an.

Bien a vous

1998-2007: officier marinier

2007-2013: sous-officier gendarmerie

2013-****: officier penitentiaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir répondu a mon message.

Franchement j'espère que c'est bon parce que si c'étais négatif, cela aura pris du temps.

J'ai encore appelé hier la DGGN pour savoir s'il serait possible d'avoir une réponse pendant le séjour ou je ne saurais pas chez moi (du 20 décembre au 5 janvier) car s'il me convoque en 1 semaine pour une visite médicale je la louperais...

Au début sa réponse étais que la DGGN travail même pendant cette période de fête mais que y'avais pas de problème à m'absenter pendant cette période. Le pire c'est que la même femme avec qui je tombe au téléphone (déjà elle connais très bien vu le nombre de fois que j'ai appelé) me dis bien qu'elle n'as pas le droit de me dire la réponse mais que je suis en attente de réponse, donc j'en conclus qu'elle a bien la réponse devant ces yeux sûrement mais qu'elle ne veut pas me le dire, c'est chiant mais j'espère que la patience paiera.

De plus que c'est vrai que si j'aurais une réponse négatif, je pense qu'il m'aurait envoyer la réponse assez vite, pourquoi faire attendre.

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...