Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

CROSS OPS


marsouin-para

Messages recommandés

Bonjour, je suis à la recherche du livre CROSS OPS, manuel de préparation physiques pour les unités opérationnelles qui est, hélas, indispo tant sur leur site officiel que sur internet, en librairie....

Je vous joins le site : http://www.crossops.fr/crossops.html

J'aimerai savoir si sur le forum quelqu'un le vendait, tout simplement

Merci

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta regarder à la fnac ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes.. FNAC, amazon, chapitre.com. Impossible, que des rupture. Du coup je me suis mis en alerte mis genre ça peut être dans 3 mois la dispo ^^

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y est sur AMAZON.FR

Mais à 33 euro, alors qu'il vaut à peine 10 euro partout ^^ même sur le site officiel

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méthode. Lafay très bien ;

Mais Cross ops est vraiment top, a tous les niveau . Comme tu as pu le voir il est en rupture partout , il sera ré imprimer vers janvier , et le Numéros 2 est prévu pour le 1er avril .

Et désolé mais je garde le miens , ça devient un produit rare jusqu'à janvier :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi de voir ce que tu recherches. Comme tu sais, ça fait un moment que je suis avec la méthode Lafay et je la trouve complète. C'est d'ailleurs tout à fait indiqué justement pour les dips, pompes, tractions, abdominaux, squats enfin tout le meilleur du poids de corps.

J'avais acheté le livre CROSS OPS plus par curiosité qu'autre chose, ce n'est ni plus ni moins que des circuits de CROSSFIT au poids de corps. Certains circuits demandent déjà d'avoir un certain bagage sportif pour en voir le bout. Ça peut peut-être permettre de choper une bonne condition physique mais je m'en servirais pas pour travailler un max en tractions ou des choses assez spécifiques.

Tout dépend donc de ce que tu recherches ! De plus, le fait qu'il n'y ait jamais de temps de repos peut vite t'amener à la blessure puisque tu fatigues au fur et à mesure et l'exécution des mouvements n'est plus ce qu'elle était. Il faut le savoir.

Modifié par wotm

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)

 

Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.

Incorporation au 2ème RH en mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai voilà c'est plus des "circuits" de crossfit

Tu le vend?

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.... j'avais aperçu le Lafay chez mon libraire, je vais m'en contenter.. merci hein mdrrrrrrrrrrrr

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bha... moi je garde mon exemplaire pour plus tard peut-être ! :D

Tu trouveras le même genre de circuits en farfouillant un peu sur le net hein. C'est ni plus ni moins que des WOD de Crossfit au PDC ! T'as qu'à essayer le "Cindy" si tu veux commencer à tester.

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)

 

Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.

Incorporation au 2ème RH en mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.calameo.com/read/0000901385d9785e85ec7 je vais me contenter de ça en attendant ^^

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui voit ! Tu sembles absolument vouloir pratiquer le crossfit donc vas-y ! :)

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)

 

Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.

Incorporation au 2ème RH en mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un militaire d'active sur un autre forum soulignait l'efficacité de ce type d'entraînement pour le métier puisque ça fait appel à plein de gestes du quotidien répétés un grand nombre de fois. Il m'a vivement conseillé de m'y mettre pour après. Pour les tests je pense pas que ce soit utile.

Après c'est toujours l'éternel débat... crossfit ou méthode lafay ou machin lol.

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)

 

Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.

Incorporation au 2ème RH en mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

De plus, le fait qu'il n'y ait jamais de temps de repos peut vite t'amener à la blessure puisque tu fatigues au fur et à mesure et l'exécution des mouvements n'est plus ce qu'elle était. Il faut le savoir.

​Pas du tout d'accord . que ça soit du wod CROSSOPS ou du wod CROSSFIT 
 ce sont des exercices à hautes intensité mais , qui généralement , surtout pour crossops n'excede pas les 20min ... donc la méthode crossops n'est pas un facteur favorisant à la blessure . 

Seul une mauvaise execution peut en entre un , comme dans toutes méthodes ou sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...