Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Dates PMD 2015


Messages recommandés

Salut à tous !

Je suis en région Bordelaise (je sais pas si ça a un impact), mais je suis actuellement en études et du coup je ne peux pas me rendre dans un CIRFA pour obtenir des renseignements.

Je voudrais savoir si quelqu'un connaît les dates ou les fréquences des PM.

Également, faut-il faire une réservation pour faire une PM ? Si oui, comment ça se passe ?

Merci !

Modifié par Garfunkel33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas avoir besoin de me répéter...

je suis actuellement en études et du coup je ne peux pas me rendre dans un CIRFA pour obtenir des renseignements.

Il n'y a pas une certaine fréquence des dates ? Genre tous les 15 jours, 1 fois par mois etc...?

Et pour ceux qui en ont déjà fait, il se passe quoi entre le moment au CIRFA où on demande à faire une PM et le moment où on y est ? Il faut s'inscrire ? il y a une liste d'attente...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire une pmd il faudra allez au Cirfa

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan la pmd se fait defois pendant les vacance est a se moment la faut voir la localisation du regiment et de l'academie qu'il depend pour les vacance, exemple le 2rh est dans la zone b scolaire donc il fera la pmd sur la zone B

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour connaître les dates des PMD's sans aller au cirfa il te suffit d'appeler les régiments et de demander.

Ensuite oui c'est pendant les vacances scolaires. (Donc je penses qu'il faut se coordonné avec les zones.

Tu as également besoin d'ouvrir un dossier donc si tu peux difficilement aller au cirfa, va sur le site de recrutement de la emmerdant et contact les via la rubrique nous contacter. Tu risques fortement de recevoir un mail du cirfa ainsi que d'un Cer avec des numéros de téléphone. Tu peux ensuite le contacter lui directement et obtenir un rendez vous hors cirfa.

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut à tous!!

je pense que jvais probablement vous faire répéter mais il me semble pas avoir lu de réponses à ma question.

Donc voila: j'ai déjà passé les tests de sélection et été recalé. Mon Cer m'a dit que pour avoir ''potable'' il faut que je fasse une pmd et en fonction de celle-ci, je repasserai les tests l'année prochaine. Alors voilà mon problème: le Cer m'a dit de revenir à partir de février/mars 2015 pour avoir une pmd en 2015. Mais en vous lisant, j'ai la nette impression que si je l'écoute, je n'aurai pas de place et que c'est maintenant qu'il faut que j'aille le voir!! ( il m'a dit ça en octobre dernier).

Alors s'il vous plait aidez moi et dites ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Quand j'y suis allé le mois dernier, il y avait encore des places pour une PMD pendant les vacances de février. Mais mon dossier était incomplet.

J'y suis retourné hier et j'ai été inscrit à une PMD du 2 au 7 mars. Je voulais aller dans les blindés et j'ai été envoyé au 1er régiment d'artillerie, à Borognes (ce qui au final est plutôt cool).

Donc si tu veux faire ta PMD le plus rapidement possible, vas monter ton dossier le plus rapidement possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...