Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Bilan dentaire et CSO


akazan

Messages recommandés

Bien le bonjour tout le monde,

Je passe au CSO dans maintenant moins d'un mois et je me pose une question quand au bilan dentaire.

Tout d'abord j'ai 2 dents de sagesses à retirer mais je ramènerai le certificat de soin en cours, en parcourant votre forum j'ai lu que cela ferais l'affaire !

Le deuxième soucis c'est que j'ai une dent qui as était dévitalisés, jusque là tout va bien mais j'ai une attelle derrière pour la maintenir avec les autres, elle ne bouge pas et est traité depuis un moment mais même si aucun médecin Militaire ne parcours le forum peut être que quelqu'un as eu une attelle dentaire et pourrait me dire si c'est un motif d'inaptitude temporaire !

Toute dernière question, j'ai un IMC de 19.20 ( 1.90 M pour 70 kg ) normalement même si c'est un peu faible ça ira ? Merci de vos réponses et bonne journée à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux pour l'ICM, je suis a 24.3 et je suis passé ;)

Je suis de nature petit et musclé, j'ai quelque kg a perdre aussi mais bon..

Et pour tes dents ne t’inquiète pas, ils veulent juste des dents soigné, dans le pire des cas, parle en avec le médecin, tu lui explique tout et ça passera. ;)

Incorporation le 6 janvier 2015 au 21e Régiment d'Infanterie Marine à Fréjus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux pour l'ICM, je suis a 24.3 et je suis passé ;)

Je suis de nature petit et musclé, j'ai quelque kg a perdre aussi mais bon..

Et pour tes dents ne t’inquiète pas, ils veulent juste des dents soigné, dans le pire des cas, parle en avec le médecin, tu lui explique tout et ça passera. ;)

, j'espère pour toi que le jour de la VMI tu te fasses pas jeté

:(

voir les poste de ghost... qui a été jeté à la VM d'incorpo du à son imc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ! Ma dent est dévitalisés mais ce qui me fait "peur" c'est que j'ai un petit fil de fer derrière mes 4 dents de devant pour la stabiliser, tu crois que ça ira tout de même ? Pour l'IMC c'est 18.5 minimum je crois :)

Pour ceux qui ont eux un appareil dentaire, la barre derrière les incisives du bas ne pose pas de problème, donc le "fil" dont tu parles devrait ne pas poser problème non plus

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...