Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation AJ


AJ

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai 24 ans, je suis inscrite au concours de sous-officier de gendarmerie qui a lieu le 15 mars 2015, et en attendant j'ai passé les tests pour être GAV pour découvrir peu le métier donc là je suis dans l’attente d’une réponse.

Voilà je ne sais pas quoi dire de plus donc si vous avez des questions :)

Modifié par AJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Si je suis acceptée en tant que GAV je vais faire l'école, sachant que si je réussis ensuite le concours sous-officier l'entrée en école ne sera pas avant plusieurs mois (apparemment vers janvier 2016) donc d'ici là j'aurai fini la formation de GAV et travaillé un peu et donc après j'irai à l'école de SOG. Je sais pas si c'est très clair, mais c'est ce qui m'a été conseillé de faire par le CIR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il ne faut pas une ancienneté en tant que GAV?

Et du coup si tu réussis le concours SOG il reste validé un certain temps?

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...