Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

pésentation


eddy34740

Messages recommandés

bonjours a tous et a toutes, moi c'est eddy, j'ai 20 ans j'habite a montpellier et je suis actuellement électricien.

mon père était au 92ri

c'est lui qui ma inculqué certaines valeurs et qui m'as donné l'envie de devenir militaire entre autres..

j'ai longuement réfléchi depuis plus de 6 ans.. et j'ai décidé de le devenir a mon tour! au fond j'en ai toujours rêvé!! ayant beaucoup d'amis militaire ainsi que mon père, je connais tous les inconvenants du métiers.. et je suis votre forum depuis assez longtemps!!

j'ai passé les test au cso de lyon avec comme premier voeux le 27 bca (mon rêve!) le 13ieme et le 126 ri et je viens d'apprendre aujourd'hui même que j'ai été pris au 27 bca pour l'incorpo de février!! j'ai déja pas mal de questions a vous poser! :P et puis j'en avais marre de me contenter de vous lire! ;)

a bientôt! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...