Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Opération du ligament antérieur genou


MxMaxime

Messages recommandés

Bonsoir, comme sur un sujet que j'ai deja aborder je me suis fais operé des ligaments anterieur au genou. suite a un sujet que je viens de voir , Si il ya une vis dans le corps c'est Inapte ? car je viens de relire le contre rendu de mon opération j'ai 2 vis qui tiens les fragments osseux 7 et 9 mm . A une semaine de passer les tests je suis en flippe le monde s’écroule d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le documents de determination du S I G Y C O P , j'ai vu sa : mais je sais pas comment l'interpreter :

Laxité antérieure chronique du genou :

- à l'engagement, compte rendu opératoire indispensable pour les genoux opérés

Opérée par ligamentoplastie strictement isolée du ligament croisé antérieur (LCA) depuis plus de un an, sans laxité

résiduelle différentielle antérieure, ni instabilité, sans lésion ménisco-chondrale ni périphérique associée.

2 I

Opérée par ligamentoplastie quelque soit le recul, avec lésion ménisco-chondrale ou périphérique associée ou avec

laxité résiduelle différentielle antérieure ou instabilité.

5 I

Car en relisant mon contre rendu operatoire , c'est bien marquer rupture isolé du LCA . Donc je serais dans le cas de I = 2 . C'est juste le mot péripherique associé qui me bloc car je sais pas si il parle de vis.

Modifié par MxMaxime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toutes manières ne vas pas au CSO tant que tu as ces vis dans le genoux, ça serait foutu d'avance et tiens nous au courant car je suis à peu près dans le même cas que toi (question ferraille dans le corp...).

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...