Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Spé chasseur alpin


Fetif12

Messages recommandés

fin fsi , comme tout combattant TTA, tu peux finir simple GV donc famas, la majorité

minimi

ou tp

tireur eryx

tireur milan

selon le besoin de ton rgt et de ta note final de tes classes, aller dans un bataillon de combat ou non changera la donne . mais tt ls spé sont donnés au besoin de ton bataillon et de ton niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur c'est possible mais j'y crois pas trop... ce sont des cas assez particulier.

A moins d'un souci de santé une jeune recrue passe quand même par la compagnie de combat si c'est sa volonté.

Après bon, on sait qu'il y a aucune règle et que tout peut arriver, mais je pense pas qu'il devrait s'inquiéter de ca dans un premier temps.

- Insérez phrase philosophique ici -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur c'est possible mais j'y crois pas trop... ce sont des cas assez particulier.

A moins d'un souci de santé une jeune recrue passe quand même par la compagnie de combat si c'est sa volonté.

Après bon, on sait qu'il y a aucune règle et que tout peut arriver, mais je pense pas qu'il devrait s'inquiéter de ca dans un premier temps.

a bon , on a droit a avoir ce qu'on veut par la volonté :+ , a la fin des classes , selon le classement on a ce qu'on mérite a la rigueur , mais surtout on va où ils ont besoin de remplir des trous ;)

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ta spé est combattant tu iras en compagnie de combat, si c'est auxan tu iras a l'infirmerie, et si tu as une spé bureau et bien tu iras dans un bureau ^^

donc combattant = compagnie de combat en groupe de combat, eryx, milan ou soutient

"Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer." Marcel Bigeard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ta spé est combattant tu iras en compagnie de combat, si c'est auxan tu iras a l'infirmerie, et si tu as une spé bureau et bien tu iras dans un bureau ^^

donc combattant = compagnie de combat en groupe de combat, eryx, milan ou soutient

alors tt les combattant TTA ne sont pas en compagnie de combat

tout les auxsan ne sont pas en infirmerie, mais peuvent etre en compagnie de combat

et un combattant TTA peut être dans un bureau pas seulement ceux choisissant un spé bureau sont dans un bureau

un combattant tta peut finir dans tout,

combattant TTA est un terme générique surtout .

seul la spé qu'on donne ou pas , est l'importance

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ta spé est combattant tu iras en compagnie de combat, si c'est auxan tu iras a l'infirmerie, et si tu as une spé bureau et bien tu iras dans un bureau ^^

donc combattant = compagnie de combat en groupe de combat, eryx, milan ou soutient

Sa j'aime. Merci :-)

13eme BCA le 3 Fevrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...