Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Intégration Rochefort janvier 2015


Erwan19

Messages recommandés

Bonsoir

merci de lire les règles du forum et de vous présenter très rapidement dans la rubrique appropriée

cf ma signature en rouge

J'ai déplacé votre discussion dans la bonne rubrique.

N'hésitez pas à la parcourir pour trouver les réponses à vos questions

Bien cordialement

T

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé le CSO début octobre et j'ai eu ma réponse mi décembre ;-) l'attente de la réponse fut stressante !!

Pour ceux qui incorpore Rochefort le 19, vous avez reçu votre convocation ? J'ai renvoyé la confirmation comme quoi j'étais toujours d'accord avec mon choix de spécialité et je n'ai toujours pas reçu la "vraie" convocation... Dois je m'inquiéter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi

CSS début Octobre et j'ai le la réponse mi octobre :)

Je suis dans la même situation Poutox, j'ai envoyé aussi le courrier de confirmation mais toujours rien.

J'étais allez voir mon CIRFA pour faire le point sur mon incorporation ils m'ont prévenu que je pourrais recevoir la convocation officiel un peu tard donc de les appeler le 12 janvier si j'ai toujours rien.

Tu devrais les appeler aussi ccette semaine ou Lundi au plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop d'infos non plus,

Ce que je peux vous dire c'est que normalement on est bloqué sur la base les 8 premières semaines, sauf que entre temps la base ferme du 21 Fevrier au 1er Mars, pour les vacs scolaires, donc on à déja une semaine de vacance ! Lol

(J'ai eu l'info directement par le secrétariat de l'école donc je pense que c'est fiable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...