Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Intégration Rochefort janvier 2015


Erwan19

Messages recommandés

Salut salut, pour ceux qui se préparent à incorporer Rochefort, pourriez vous partager les effets que vous comptez emmenez avec vous et qui ne sont pas listés sur la feuille annexe ?

Moi par exemple je prevois ça :

Strap elastoplast

Compeed ampoules

Voltaren

Graisse cuir

Chaussettes anti ampoules

Creme nok (prévention ampoules)

Je prevois le rodage des Rangers ! ^^

Modifié par Alexy66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut, pour ceux qui se préparent à incorporer Rochefort, pourriez vous partager les effets que vous comptez emmenez avec vous et qui ne sont pas listés sur la feuille annexe ?

Moi par exemple je prevois ça :

Strap elastoplast

Compeed ampoules

Voltaren

Graisse cuir

Chaussettes anti ampoules

Creme nok (prévention ampoules)

Je prevois le rodage des Rangers ! ^^

tu as bien résumer pour les rangers ^^ j'ai la même chose a part la graisse que j'ai pas trouver sinon j'ai prit du démaquillant et des lingettes utiles pour les sorties camo, des chaussettes suplémentaires pour éviter de les laver tout les 2 jours , lessive a main et une camelback pour éviter de se faire chier pendant les marches quand j'aurai soif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'est ça oui, le matos pour les rangers, l'outillage à bobo et ampoules ( les semelles anti-choc vont nous sauver ! ) , des ceintres, de quoi faire des lessives à la main, je vais prendre aussi un fer à repasser transportable, une lampe torche ( frontal ), un surplus de sous vêtements, maillot de bain et lunettes, deux paires de chaussures de sport, matos pour le froid ( gants, cagoules ect .. )

Et j'ai sûrement oublié pas mal de choses :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...