Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

CV et lettres de motivations : à qui les adresser ?


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en train de rédiger mon CV pour le dossier du CIRFA, ma conseillère en recrutement m'a dit d'adresser le CV à "Monsieur le directeur des ressources humaines de l'armée de Terre" j'ai regardé un peu partout et je vois pas de CV qui sont à l'intention d'une personne précise, je voulais savoir si vous aviez une idée d'où le mettre ou encore si elle s'était trompé (on ne sait jamais ...).

Sinon, je suis encore étudiant, qui n'a pas encore fait de "job d'été" ou autre à part mon stage de 3ème, si vous aviez des idées de ce que je pourrait mettre.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a visiblement confusion manifeste entre CV (Curriculum vitæ) et LM (lettre de motivation). Un CV n'est pas adressé à quelqu'un.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, il faut bien adresser ta lettre de motivation au directeur des ressources humaines de l'armée de terre. Pour ma part c'était le DRH de l'armée de l'air. Fait ce qu'on te demande tu es sur de ne pas te tromper et ça t'évitera tout problème de dossier. :)

PS : je suis aussi du cirfa de Nantes.

Modifié par Dylan_verdo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...