Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Renseignements : secrétaire


Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Voila déjà quelque temps que j'aimerais m'engager dans l'armée mais je n'arrive pas à franchir le cap. J'aimerais devenir secrétaire dans l'armée de terre. Je me pose énormément de questions. Je suis attirée depuis toujours par les métiers de l'armée. Je cherche des personnes pouvant répondre à mes questions.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les quels ?

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont nombreuses. On me dit souvent que vie militaire et vie de famille ne font pas bon ménage est ce vraie?

Le statut de militaire a des sujetions, qui peuvent provoquer des difficultés dans la vie personnelle parfois, tout est question d'équilibre et de choix, mais c'est loin d'être aussi simple que "bon ou mauvais ménage"

Comment ce passe la formation militaire et peut on choisir le régiment auquel nous voulons être affecter?

Il y a des places disponibles, et un classement. Si ce que tu veux est dans la liste et que tu es bien classé, ça devrait aller, sinon...

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hatonjan ta dernière phrase est valable pour une candidature evso , hors soso c'est evat

en fait soso va postuler adjointe administratif = evat

je me suis mélangé avec un autre sujet ! tu as parfaitement raison ! si c'est pour EVAT alors c'est différent ;)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...