Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Passage au CSO demain le 4 JANVIER18h (RENNES)


Messages recommandés

Juste des conseils pour déstresser et tracer son chemin !

Cela se fera tout naturellement, aucune raison de psychoter... Surtout si tu t'es entraîné.

Edit : Et si tu as des questions concernant le CSO de Rennes, tu peux m'envoyer un MP si tu veux.

Modifié par S-N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, à l'entrée du CSO sur votre gauche vous verrez un beau VTT tout suspendu noir Rock Rider.... déposer un petit billet dessus ne pourra pas nuir à vos chances d'avoir un beau dossier....

;)

C'est toi qui les récupères les billets?

Dis-moi tout, je garde le secret promis.

Bonne chance et bon courage à tous les candidats demain.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tests passés les amis !

Médical : Inapte paras ( j'ai les genoux de tati grand-mère :D )

Psychotechniques : Un petit peu en dessous pour être sûr d'être pris en EVSO ( Sacre bleu de test des suites logiques de cubes! ) mais bon vocabulaire et bons résultats en arithmétique.

Anglais : 95/150

Personnalité/Stress : Trop perfectionniste , sociable ( un peu méfiant ) , un peu trop impatient mais sait se contenir.

Luc léger : Palier 10 ( tout donné ! )

Parcours : 16 sur 20

Tractions : 10 ( 12 - 2 tractions pas assez déverrouillées )

Entretien : Il s'est plutôt bien passé : on a discuté de mes motivations, de ce que je connaissais de l'armée et de ses actions et de mes résultats.

Résultat : Sûr d'être pris en EVAT ; FIFTY FIFTY en EVSO ( dépend du régiment, des places et de la concurrence étant donné ma légère lacune sur les tests de logique)

Voili voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tests passés les amis !

Médical : Inapte paras ( j'ai les genoux de tati grand-mère :D )

Psychotechniques : Un petit peu en dessous pour être sûr d'être pris en EVSO ( Sacre bleu de test des suites logiques de cubes! ) mais bon vocabulaire et bons résultats en arithmétique.

Anglais : 95/150

Personnalité/Stress : Trop perfectionniste , sociable ( un peu méfiant ) , un peu trop impatient mais sait se contenir.

Luc léger : Palier 10 ( tout donné ! )

Parcours : 16 sur 20

Tractions : 10 ( 12 - 2 tractions pas assez déverrouillées )

Entretien : Il s'est plutôt bien passé : on a discuté de mes motivations, de ce que je connaissais de l'armée et de ses actions et de mes résultats.

Résultat : Sûr d'être pris en EVAT ; FIFTY FIFTY en EVSO ( dépend du régiment, des places et de la concurrence étant donné ma légère lacune sur les tests de logique)

Voili voilou !

Tu vois qu'il y avait pas de quoi s'inquiéter ;) Mais c'est normal d’appréhender.

Bonne chance pour le restant à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...