Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

désistement lors de la signature du contrat ?


Messages recommandés

ok là on conseiller est revenu de congé moi g retrouvé du boulot mais il n' pas perdu la motivation de me faire rentrer il m'a appeler aujourd'hui pour me trouver soit un métier tel que brancardier secouriste magasinier ou attendre qu'un mec ne signe pas pour prendre sa place bref je lui fait confiance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peux te rassurer mon CeR m'avait proposé une place au 1er spahis d'un mec qui c'était désister mais je préférais attendre ma com... Mais c'est vrai que c'est pas souvent...

PS : j'aurais accepté, j'y serais là à l'armée et je n'aurais pas eu d'accident ! :p

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que tu repasses en com , rien de nouveau ni d'extraordinaire, il y en a des centaines sur chaque com , donc oui , et tu verras bien si cette fois cela passe

mais que tu nous sors que ton cer va te mettre direct sur un place parce qu'un mec ne viendrait pas signé le jour J ( qui je suppose est demain ? ) , c'est un beau rêve .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai en meme temps g retrouvé un cdi en adjoint de boucherie jsui à midi chez moi tous les jours dans un sens jmen tape ct une info c un sergent chef expérimenté normalement il m'aurait pas appeler même l'adjudant s'intéresse au dossier dites que c des incompétents et la je rigole j'ai rien à faire la dedans alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peux te rassurer mon CeR m'avait proposé une place au 1er spahis d'un mec qui c'était désister mais je préférais attendre ma com... Mais c'est vrai que c'est pas souvent...

PS : j'aurais accepté, j'y serais là à l'armée et je n'aurais pas eu d'accident ! :P

N'aie pas de regret Remzou, il ne faut jamais en avoir dans la vie et toujours regarder droit devant !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiete dans 3ans tu sera affecter au 1er rpima easy :p

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les doigt dans le nez mec on te donne en prime le galons de major rien que sa :)

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...