Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Attaque terroriste à Paris


Messages recommandés

Non Marsouin, ils auraient retrouvé une carte d'identité dans la voiture abandonnée.

Ah oui en effet je viens de voir des articles

Par contre je suis outré de voir qu'à propos de la vidéo du policier abbatu, certains pensent qu'il s'agit d'un fake --" .... RIP

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus la voiture de l'attaque vu sur la video du policier abattu a des retro gris chromé et celle retrouver ( senser etre la meme) a les retro noir --'.

Ca pue quand meme cette histoire.....

nan mais le chrome suivant l'angle de vue tu perçois une autre couleur, cette theorie est déjà démontée x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaque à nouveau à Montrouge avec un homme armée d'un MP5 et d'un gilet par balle à tué une policière et a blessé un agent de la voirie.

Pour les deux terroristes après avoir été vu dans l'Aisne ils serait de retour sur Paris...

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

== > Une explosion d’origine criminelle s’est produite jeudi matin vers 6 heures à Villefranche-sur-Saône (Rhône) devant un restaurant kebab près de la mosquée sans faire de victime. Deux frères dont un jihadiste sont soupçonnés et recherchés.

http://www.bienpublic.com/faits-divers/2015/01/08/villefranche-explosion-dans-un-snack-pres-de-la-mosquee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

== > Besançon : des feux d'artifice entendus après l’attentat contre Charlie

Les tirs de gros mortiers de feux d’artifice ont été entendus de Brégille à Saint-Claude, mercredi soir, vers 21 h 30. Ils provenaient du quartier de la Grette où, visiblement, l’annonce de l’attentat contre l’hebdomadaire Charlie Hebdo, a été fêtée par une grosse poignée d’individus. Quelques minutes auparavant, la police était intervenue au 29H sur appel au « 17 » pour des perturbateurs.

Sur place, la patrouille a été immédiatement la cible de projectiles divers, balancés aux cris de « allahu akbar… On a en tué deux, on va continuer ! » Le tir festif s’est produit après leur départ.

http://www.estrepublicain.fr/defense/2015/01/08/besancon-la-fete-aux-408-apres-l-attentat-contre-charlie

Union nationale qu'ils disaient :roll:

Modifié par Wasan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

== > Charlie Hebdo: ils menacent de casser une vitrine "On est tous Charlie" à Antibes

Cinq adolescents ont menacé jeudi après-midi de casser la vitrine du magasin Comic strips café à Antibes. La cause ? "Nous avons mis des Une de Charlie Hebdo et des caricatures de Mahomet en vitrine", explique Xavier Berthiault, salarié du magasin.

"Ils nous ont dit que l'on insultait le Prophète. Malheureusement, ils n'ont rien compris. On rendait juste hommage à ces dessinateurs que l'on suit depuis l'enfance..."

[...]

http://www.nicematin.com/antibes/charlie-hebdo-ils-menacent-de-casser-une-vitrine-on-est-tous-charlie-a-antibes.2056072.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attentat m'a choqué, mais bizarrement pas étonné .

Je pensai que c'était à Noël qu'il y'aurai un attentat, je me disais pourvu qu'il n'attaquent pas à Noël . C'était évident pour moi qu'ont allais recevoir une réponse des islamistes , avec les opérations successives du Mali, de la Centrafrique et de la Syrie .

Je me suis enfin décider à aller sur les réseau sociaux et je déplore trop de haine et de comportements excessifs de tout les côtés . Certains se font insulter car ils ne veulent pas adhérer au mouvement de soutient en mettant la photo "Je suis Charlie" sur leur profil .

C'est le bordel de partout, les médias en font trop, 5 minutes de JT et t'a envie de prendre un antidépresseur, des mosquées et des kebab se font attaqués, d'autres crient "au complot", et la fuite continue ...

Mais ça ne m'étonne pas ! Vivement que le calme revienne dans la dignité et qu'ont en tire les conclusions après l'affaire .

Modifié par MacGyver

Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres .

Romain Gary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles : http://www.leparisien.fr/charlie-hebdo/en-direct-attentat-a-charlie-hebdo-la-traque-se-poursuit-pour-retrouver-les-freres-kouachi-09-01-2015-4431731.php

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)

 

Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.

Incorporation au 2ème RH en mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

== > ALERTE INFO - Une fusillade a éclaté vers 13 heures porte de Vincennes à Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan : Les frères Kouachi, Coulibaly ainsi qu'un preneur d'otage d'origine Nord Africaine pas encore identifié (son complice) ont été tués. Il y'aurait au moins 3 otages tués (dans l'épicerie mais ils auraient été tués dans l'après-midi) et 2 policiers du RAID blessés (1 au pied et l'autre ça serait plus sérieux) ainsi qu'un du GIGN (blessure légère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Allah Akbar, déjà deux morts chez vous. Allez vous faire e... fils de.... C'est bien fait pour vous!» C'est en ces termes qu'un homme de 28 ans s'est adressé aux agents de la police, alors qu'il tentait de récupérer son véhicule placé en fourrière, jeudi, peu après 5h du matin.

Selon la direction départementale de la sécurité publique du Rhône, l'homme leur a également adressé un bras d'honneur. Il a été arrêté une heure plus tard par les policiers de la BAC et sera présenté devant la justice le 11 mai pour répondre de ses actes.

http://www.20minutes.fr/lyon/1513571-20150109-attaque-charlie-hebdo-policiers-lyon-cibles-provocations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une kalachnikov à terre et des mots de réjouissance. Voici la photo qu'un internaute strasbourgeois a publiée sur Facebook après l'attentat contre la rédaction de Charlie Hebdo, mercredi. L'homme de 30 ans a été interpellé ce vendredi et doit être jugé lundi par le tribunal correctionnel de Strasbourg pour apologie par voie électronique d’un crime en relation avec une action terroriste, rapportent les Dernières nouvelles d'Alsace.

http://www.20minutes.fr/strasbourg/1513943-20150109-attaque-charlie-hebdo-strasbourgeois-interpelle-apologie-attentat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est BFM qui aurait appelé les Terroristes et pas l'inverse.

Des théories de complot circulent déjà sur le web :

Pas de sang lorsque le terroriste tire dans la tête du policier.

Les rétros de la voiture sont blancs sur une photo et noir sur l'autre.

Un des journalistes sur le toit porte un gilet pare-balle.

Oubli de la Carte d'Identité.

Perso je doute que le sang fasse comme dans les films et aille partout.

Les rétros sont d'après-moi chromés.

Rien d'anormal pour moi de voir des journalistes avoir des gilets pare-balles dans leurs locaux. S'ils partent à l'extérieure du pays, ils vont pas systématiquement faire appel à RSF.

Puis pour la CI, au delà d'être bête de l'avoir emporté avec lui, il la peut-être tout simplement oublié par vitesse après leur accident de voiture.

Bref, soit j'me fais manipuler, ou bien y'a des gens qui se font de sacrés films..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'amalgames ! Les arabes ne sont pas tous musulmans et les musulmans ne sont pas tous intégristes !

La majorité des musulmans sont très bien intégrés en France !

Ai-je parlé des musumans ?

J'aurais sans doute du préciser '' Quelle engeance, ces terroristes ''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...