Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission-Incorporation (janvier-février-mars)


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en attente depuis septembre Pour intégrer L'EFSOAA en tant que Technicien vecteur 2115 en P1 ou Avionique P2. Avec les restructurations budgétaires, mon dossier n'est pas encore passé en commission ? Donc je crée ce sujet pour avoir des infos sur les dates de commissions et intégration à Rochefort pour le 1er trimestre 2015 merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis à peu près dans le même cas que toi mais moi j'attends depuis Juillet et quand ils m'ont que je passais pour la comm de Septembre mon dossier est passer en attente pour la comm de Octobre et ca a été décaler à Janvier, pour cause de restrictions budgétaire. Et donc pour la spé avionique ce sera la troisième semaine de Janvier donc dans 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bizarre je trouve aussi, Erwann19, mon dossier n'est pas encore passé en commission mon Cer me l'a dit, après je pense que les DOM ont des commissions spécifiques et des dates d'incorpo différentes de 3-4 jours vu qu'on doit venir de loin (Je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passer la semaine dernière au CSO , l'évaluateur ma dis les dates de commission et d'incorporation pour 2115 dnc vecteur moteur, il y'en a une 2 eme semaine de février, 3 eme semaine de mars et 2 semaine semaine d'avril . Ensuite pour avionique, c'est 3 eme semaine de mars mais peut être une avant , je sais pas . Incorporation c'est le 30 Mars 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites