Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission-Incorporation (janvier-février-mars)


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en attente depuis septembre Pour intégrer L'EFSOAA en tant que Technicien vecteur 2115 en P1 ou Avionique P2. Avec les restructurations budgétaires, mon dossier n'est pas encore passé en commission ? Donc je crée ce sujet pour avoir des infos sur les dates de commissions et intégration à Rochefort pour le 1er trimestre 2015 merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis à peu près dans le même cas que toi mais moi j'attends depuis Juillet et quand ils m'ont que je passais pour la comm de Septembre mon dossier est passer en attente pour la comm de Octobre et ca a été décaler à Janvier, pour cause de restrictions budgétaire. Et donc pour la spé avionique ce sera la troisième semaine de Janvier donc dans 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bizarre je trouve aussi, Erwann19, mon dossier n'est pas encore passé en commission mon Cer me l'a dit, après je pense que les DOM ont des commissions spécifiques et des dates d'incorpo différentes de 3-4 jours vu qu'on doit venir de loin (Je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passer la semaine dernière au CSO , l'évaluateur ma dis les dates de commission et d'incorporation pour 2115 dnc vecteur moteur, il y'en a une 2 eme semaine de février, 3 eme semaine de mars et 2 semaine semaine d'avril . Ensuite pour avionique, c'est 3 eme semaine de mars mais peut être une avant , je sais pas . Incorporation c'est le 30 Mars 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passer la semaine dernière au CSO , l'évaluateur ma dis les dates de commission et d'incorporation pour 2115 dnc vecteur moteur, il y'en a une 2 eme semaine de février, 3 eme semaine de mars et 2 semaine semaine d'avril . Ensuite pour avionique, c'est 3 eme semaine de mars mais peut être une avant , je sais pas . Incorporation c'est le 30 Mars 2014

Merci pour ces infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ok Dylan_verdo , Et félicitations en passant !! pour ma part, j'attend d’être appelé En cas de désistement ou inaptitude pour CNS pour l'incorpo début mars, et mon dossier passe en comission dans les jours qui viennent pour 2115, je serais fixé d'ici la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi je suis des Dom j'ai passé mes tests cette semaine et mon dossier passera en commission d'ici la mi-mars pour les spécialités 8220 (Administrateur réseaux informatiques) et 8100 (système et support de télécommunications) j’espère que j'aurais une réponse positive :unsure: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour AL, alors au Luc léger palier 8, 10 tractions et Tami plus ou moins bon avec un zéro en math Malheureusement (manque de rapidité dans les différents calculs) je suis perfectionniste donc ça m'a joué un tour j'espère que ça ne me jouera pas un tour à la commission :(

Modifié par Cheucheur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est dommage pour les math j'ai pris 2 jours à me remettre de cette note, surtout que j'ai un BTS et que je ne peux donc pas être basculé en MTA. j'espère que mes spécialités ne sont pas très demandées pour avoir une bonne chance d'être accepté, d'autant plus que c'est vraiment ce que je veux faire et j'ai bien montré ma motivation à mon CER. Je n'ai pas exactement les dates mais mon CER m'a dit que j'aurais une réponse d'ici la mi-mars pour mes deux spécialités. Je suis de la Guadeloupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je suppose que tu dois avoir un BTS en informatique Ou dans le meme secteur? Un BTS c'est un plus pour un dossier Sous off surtout si tu choisis un spé qui correspond à ton domaine de formation. Je suis aussi de la Guadeloupe, je sais qu'il y a des commissions cette semaine, plus qu'à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, Mon dossier est en course depuis aout 2014, mais je ne suis passé en commission qu'en janvier à cause des reports de commission. Je n'ai pas été accepté pour mes 2 premiers choix 2115(technicien vecteur) 2217(avionique) et je suis en Liste complémentaire pour 2280(CNS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...