Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation - Bigby


Bigby

Messages recommandés

Bonjour à tous,

ça fait un petit moment maintenant que je traine sur les différents forums du site, et j'ai aujourd'hui décidé de franchir le pas et de m'inscrire (ayant, pour dire la vérité, quelques questions à poser :blush:).

Bon pour la petite histoire j'ai la vingtaine, une licence en faculté de validée, et j'ai récemment choisi de rentrer dans la vie active. Et en ce moment je m'intéresse tout particulièrement aux forces spéciales (d'où les quelques questions que j'ai à poser...).

Voilà c'est à peu près tout, si vous pensez qu'il manque quelque chose, n'hésitez pas à me le faire savoir :) !

Bigby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

A priori ça serait plutôt le 1er RPIMA (à condition que tout soit nickel au CSO bien sûr, sur les plans médical, psy et physique ^^), voire le CPIS (même si c'est difficile de savoir ce qu'il s'y fait vraiment comme type de missions...).

Mais je pense d'abord faire une PMPFS pour voir de quoi il retourne vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Bon courage pour les tests de sélection en tout cas. Je viens de les passer et j'ai pas été apte FS.

Seul le fait de passer les tests t'aidera dans tes choix.

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)

 

Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.

Incorporation au 2ème RH en mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

C'est clair que rien qu'au niveau médical par exemple on ne peut pas être sûr à l'avance (il y a quelques trucs qui pourraient me jouer des tours d'ailleurs je pense, mais du coup je préfère tenter, quitte à ne pas être apte TAP, au moins je ne pourrais pas regretter de ne pas avoir essayer !).

Pareil pour le profil psy.

Désolé pour toi wotm en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...