Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation, Dirt Diver !


DirtDiver

Messages recommandés

Les tractions n'ont rien à voir avec le PO.

Et pour ma note au PO comme l'a dit Crusty, j'ai perdu 2 pts sur les balles et pour le 3ème au niveau du saut j'ai receptionné sur le pied ou j'ai sauté au deuxième tour (reflex de mes 10ans d'athlé et de saut en longueur..) donc c'est con mais bon je ne suis pas sur que ce sois très préjudiciable comme note.

"Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte."

Winston Churchill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, belle présentation et bonne chance dans t'est projets

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Mieux vaut tard que jamais comme on dit ;)

Oui j'ai eus la chance d'en avoir un peu de temps avant la rupture de stock haha mais apparemment le V2 sort bientôt !

Pour la vente, il m'est bien trop précieux alors désolé mais à moins qu'il y est quelques zéro dans le prix d'achat je le garde :D

Modifié par DirtDiver

"Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte."

Winston Churchill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée ! Juste des exercices supplémentaire je pense ?

Après même les entrainements débutant du manuel demande quand même un minimum de condition mais vu ton LL et tes Tractions, tu pourras faire des séances intermédiaires tranquillement je pense :)

Modifié par DirtDiver

"Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte."

Winston Churchill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour sa ! En attendant tu as quelques petits entrainements sympa issus du manuel ici "petits extrais du manuel" ;)

Je faisait souvent le "Killer" , le "Mickey", le "Angie" et le "Murph" et ils sont plutôt sympa ;)

Modifié par DirtDiver

"Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte."

Winston Churchill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...