Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission (mars 2015)/Incorporation (mai 2015) : 8 ème RPIMa


Messages recommandés

Ouai, ou même au 2ème RH. Ca reste des régiments qui me plaisent, certes pas le même type de mission, mais on peut s'en approcher par ce biais

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'as arrêté si c'est pas trop indiscret Overeem ?

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)

 

Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.

Incorporation au 2ème RH en mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que vous croyez , qu'on va dire oui amen , au malheur d'un evi ?

parce que vous croyez , qu'on va sanctionner un cadre, pour quelque chose de commun ?

comme tu crois , trouvé mieux ailleurs, ?

comme tu crois , que c'est pas comme cela partout ?

c'est pas les scouts l'armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je trouve ça plutôt très étonnant aussi mais en même temps, j'entends pas mal de choses autour des régiments paras entre autre. Après, comme dit Dani, c'est pas les scouts, c'est clair.

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)

 

Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.

Incorporation au 2ème RH en mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais été plus con que lui je l'aurais fracassé, et si vous trouvé sa commun de frapper une personne pour une erreur subtile alors qu'on est en plein apprentissage, moi je ne trouves pas sa normal, j'espère oui ne pas retomber sur un bon gros bléro comme lui meme si je sais très bien que comme partout il y a des "con", et non mon frère est dans les forces spéciale et n'a pas subi de brimades et coups cars lui est tombé sur des personnes résonné meme si cela a été dure physiquement et moralement pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on va y croire, ou alors vois tu , je pense plus que ton frère cela fait bien parti des choses qu'il ne dira jamais .

parce lui , contrairement à toi, a compris que ce qui ce passe dans un rgt ou armée, reste dans le rgt et armée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je comprends ton discours de A à Z Overeem ainsi que ton choix.

Après, je ne connaissais pas le pourquoi du comment, j'ai pas forcément osé insister.

Je suis au courant pour ton frère, il est au sein du régiment dans lequel j'aurais aimé être mais peut-être plus tard, qui sait...

Effectivement, il y a des cons partout...

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)

 

Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.

Incorporation au 2ème RH en mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh dani t'es au courant que en france c'est illégal,de faire ce que tu trouves normal ?

en plus tu blames un mecs qui se fait taper,par son supérieur pour rien.

Vu ta mentalité toi pour le coups,tu les a mérité tes claques dans ta gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou j'ai mis que c’était légal ou non

c'est juste que venir ce plaindre dans un forum, c'est facile quand l'adversaire, n'est pas là

ce que j'ai dit c'est que c'est comme cela , et qu'il aura pas mieux ailleur

que cela date de la nuit de temps, et que c'est pas des ptits moderne de maintenant qu'ils veulent tout sans en subir les conséquence qui va changer tout cela .

qu'il y a un gouffre, entre ce qui ce passe dans le civil et l'armée , et croire qu'un EVI pourra changer , en allant ce plaindre , c'est une fumisterie, par contre que cette EVI va voir son dossier plombé , la oui .

quand à ta dernier phrase , tkt , j'ai jamais eu quoi que ce soit , je savais ou je mettais les pieds de civil , et il sont restés à leur place une fois devenu militaire .

,

la première règle c'est ferme ta gueule et tout ira bien . et la seconde , c'est que si on te dit que c'est noir , c'est que c'est noir , mm si c'est rouge :/ , un fois qu'on a compris cela tout coule de source :)

Au, toi qui a l'air si maligne, tu peux nous dire ton expérience de militaire, mais surtout de cadre formant des EVI ? et ton expérience d'ambiance de régiment ?

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous j'ai en vue d'intégrer le 8 rpima. Je voudrais savoir pour ceux qui ont fait ce choix la, quels ont été vos résultats sportifs mais aussi comment s'est déroulé votre entretien avec quels genres de questions. Sinon vous avez choisit quoi comme spécialité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le sais je suis aussi sur cette commission pour le 8ème RPIMa ! En espérant que sa le fasse ;)

Alors, d'autres (éventuels) futurs camarades sont présents sur ce forum ?

Bonsoir,

Tu a mis quoi après le 8 RPIMA comme régiments ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...