Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

combattant de la cavalerie blinde


manu26

Messages recommandés

C'est un grenadier voltigeur, sa mission est d'assurer la sureter du véhicule . Il fait de l infanterie a la différence qu'il débarque justement ( sors du blinder ) , il va aussi fait du combats d'infanterie . Pour simplifier c est un soldat avec sont famas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le cavalier porté (=gv dans l'infanterie), c'est ce que l'on apprend lors de ta fsi, donc la base, et l'objectif n'est pas d'y rester ... Sauf exception !

Les plus jeunes dans le peloton y sont mis lors de leurs permières CENTAC ou autre manip, après ils sont formé soit pilote VBL(et reste dans l'escouade) soit partent en stage pilote, tireur 10 Rc (ou autre selon le régiment).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Le cavalier porté (=gv dans l'infanterie), c'est ce que l'on apprend lors de ta fsi, donc la base, et l'objectif n'est pas d'y rester ... Sauf exception !

Les plus jeunes dans le peloton y sont mis lors de leurs permières CENTAC ou autre manip, après ils sont formé soit pilote VBL(et reste dans l'escouade) soit partent en stage pilote, tireur 10 Rc (ou autre selon le régiment).

J'ai enfin trouvé des réponses à mes questions merci !

Au danger ... mon plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...