Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Retour au combat


Mrick

Messages recommandés

Bonsoir,

On en parlait dans le sujet que j'ai créé sur le livre nommé "Le Survivant". Effectivement, il m'a inspiré dès que j'ai lu le résumé du livre, et après avoir entamé la lecture du Survivant. Je compte me le prendre par la suite.

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)

 

Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.

Incorporation au 2ème RH en mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ce livre est vraiment à couper le souffle. S'il fallait payer 100€ pour ce livre je n'hésiterai pas une seconde. Il explique ce qu'est l'engagement, la mort, le service pour son pays, ses Frères... Personnellement, je ne pensais pas que je vivrais l'histoire d'une telle manière.

"La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent." Charles de Gaulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh ca commence vraiment à me donner envie, déjà la je vais acheter le gros livre sur "offensive éclair au mali : par ceux de la brigade serval" beau livre imagé, avec toutes les explications, et en le feuilletant j'ai vu qu'une équipe de plongeur du 31ème RG avait fait une infiltration nautique là-bas :)

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, lire c'est une belle façon de s'instruire. On a la chance d'avoir des personnes qui savent comment nous retransmettre leur vécu, pour ma part je tout est bon à savoir ;)

Dans "retour au combat", on peut ressentir toutes les émotions qu'il veut faire parvenir, de base je suis pas trop Amerloc' car j'avais peur que cela soit "surfait" mais quand il s'agit de chose sérieuse et bien ils savent y faire les Amerloc'.

"La guerre, c'est comme la chasse, sauf qu'à la guerre les lapins tirent." Charles de Gaulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...