Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

commission de mars ppur incorpo en mai


Messages recommandés

Plus que 3 semaine a attendre !

Peut-être pour vous mes moi je dois attendre encore plus 1mois et le piire ces pour la même incorporation le 5Mai si on n est prix on signe le contrat et on part dans la fouller !

-Test du CSO de Vincennes passer au début fevrier.

-Sport : LL10. , PO11. , Tr11

-Le dossier et passé en commission et je suis prix au 1er RI a Sarrebourg pour le 5 Mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luc leger 10.45 po 18 (j ai louper les balles) et traction j en ai compté 6 et sur mon dossier ils ont marqué 16

Euh comment ça ta fais 6tractions et il ta mis 16tractions ?

-Test du CSO de Vincennes passer au début fevrier.

-Sport : LL10. , PO11. , Tr11

-Le dossier et passé en commission et je suis prix au 1er RI a Sarrebourg pour le 5 Mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh comment ça ta fais 6tractions et il ta mis 16tractions ?

quand je suis passé en entretien individuel on me dit : traction tres bien t en a fais 16

je le regarde je lui fait euh non j en ai fait 6 il me dit ba non sur ma feuille c est marqué 16

Alors je sais pas qui c est trompé perso je sais compté jusqu a 10 :) et je pense pas qu ils aient inversé parce que le mec avant moi en a fait 9 je croi et celui d apres 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant j ai été honnete je lui ai dit vous etes sur moi j ai compté que 6

il y en a je suis sur ils auraient rien dit

pour les forces speciales non sa m interresse pas pourtant avec mon dossier ils m on dit que je pouvais tout faire mais j ai quand meme choisi me chien et du coup je serai me chien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin "avec ton dossier" par ce qu'ils ton compté 10 tractions en plus sinon tu n'aurais pas eu le physique pour même si il ne faut pas que ça pour y entrer bien sûr ! ;)

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les tractions c est 4 minimum pour etre e1 et les test sur ordi j ai tout reussi sauf l anglais meme le morse je me suis surpris j ai eu 16.25 si je me souviens bien apres j ai quand meme été honnete en signalant l histoire des tractions mais bon ils ont pas cherché plus loin le seul point negatif qu il a noté c est que je voulais pas quitter ma region

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...