Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

commission de mars ppur incorpo en mai


Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

salut a tous , j'arrive bien tard sur ce topic mais je n'ai connut ce forum que hier :( . 

Moi aussi je fais mon incorpo au 13ème BCA mardi , je viens de Bayonne et apparemment nous sommes deux a venir de Bayonne .

J'aurais une question qui tourne sans cesse dans ma tête je n'ai pas eut la plaquette d'admission , si quelqu'un pourrais m'informer si il y a des choses importante comme une liste d'affaires à amener ( la liste donné par le CIRFA je l'ai eut ) , ou quelconques informations importantes . J'ai contacté le 13eme et une personne ma dit que ce n'etais pas grave lui même ne l'avais pas eut à l'époque mais voila je ne met pas sa parole en doute juste au cas si certaines choses ont changé depuis .

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi eagle 73 tout d'abord félicitation pour ton incorporation et on ce qui concerne les affaires à emmener plusieurs membre en parle à ce sujet.

Je viens de voir ton message j'ai aussitôt regardé dans ma barre de recherche et par magie j'ai trouvé plusieurs liste de nos plusieurs camarade, je te laisse prendre l'initiative de le faire et tu verra par toi même que tu trouvera plusieurs liste qui viendront subitement bon courage à toi soldat.:m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...