Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Tatouage Officier Sous Contrat / Encadrement


Soldado92

Messages recommandés

Bonsoir,

Petite questions sur les tatouages, je suis actuellement étudiant en BAC+5 et je souhaite postuler au poste d'officier sous contrat encadrement.

Cependant une question sur les tatouages (encore une je sais :/), je suis tatoué au niveau de la nuque une croix avec des ailes (Un peu dans le genre de Beckham pour les connaisseurs) , j'ai le bras gauche entièrement tatoué en style Japonais (Gueisha, Samourai ...) et enfin j'ai un aigle représentant Saint Jean dans le cou.

Est-ce que mes tatouages dans la nuque et le cou qui ont des connotations religieuses me disqualifient d'office pour passer les test ?

Merci de vos futurs réponses.

Cordialement

Modifié par Soldado92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm religieux tu dit ... la oui sa pose un problème , tu peut avoir des tatouages mais il doivent être neutre .

Après sa ce voit que c'est religieux ou on peut le prendre pour un tatouage normal ?

Car techniquement les tatouages religieux, raciste , ect ... sont interdit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sa sent plutôt mauvais ... après c'est pas moi qui décide si c'est acceptable ou pas .

Mais il est possible que sa pose un problème en effet :/ .

Après pour te rassurer , j'ai déjà vu des militaires avec des croix celtes , tribal , ect ... qui ce voyais. ( avant bras )

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse,

Oui je pense qu'il y a "pire", car en treillis je suis pas sur la croix dans la nuque se voit totalement.

Il y a que l'aigle dans le cou... mais pour deviner que c'est à connotation religieuse il faut vraiment le regarder de prêt :)

Merci en tout cas !

Si il y a d'autres avis je suis preneur ! :D

Modifié par Soldado92