Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Forum en maintenance


Maximus

Messages recommandés

Bonjour à tou(te)s !

Comme vous avez pu le remarquer, le forum Aumilitaire a été en maintenance pendant 48h

Nous avons en effet subi quelques attaques massives qui nous ont contraint à changer de serveur pour opter pour une configuration beaucoup plus robuste

Le déménagement s'est à priori bien passé, sans perte de données, grace à nos sauvegardes permanentes, n'hésitez pas cependant à nous signaler tout bug

Le bug des messages privés qui nous avait été signalé est résolu

Par ailleurs, vous etes nombreux à l'attendre, nous avons le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum sera installé début mars 2015 ;)

Bonne après midi à tou(te)s !

L'équipe Aumilitaire

"Lorsqu’on choisit le déshonneur pour s’épargner la guerre, on finit par avoir le déshonneur et la guerre" Winston Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tou(te)s !

Comme vous avez pu le remarquer, le forum Aumilitaire a été en maintenance pendant 48h

Nous avons en effet subi quelques attaques massives qui nous ont contraint à changer de serveur pour opter pour une configuration beaucoup plus robuste

Le déménagement s'est à priori bien passé, sans perte de données, grace à nos sauvegardes permanentes, n'hésitez pas cependant à nous signaler tout bug

Le bug des messages privés qui nous avait été signalé est résolu

Par ailleurs, vous etes nombreux à l'attendre, nous avons le plaisir de vous annoncer que le nouveau forum sera installé début mars 2015 ;)

Bonne après midi à tou(te)s !

L'équipe Aumilitaire

contente que le forum soit de retour :) merci :)

incorporation le 2 juin 2015 au 3 rhc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Oui on a vu ça, plus de 48h on dirait.

Content de voir le forum ré-ouvrir.

Bon retour à toutes et à tous.

Attention, méfiance, il y a encore de faux profils facile à repérer.

Cordialement

Bonjour,

On compte sur votre œil avisé ;)

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Wasan,

Effectivement c'est le cas pour tout le monde.

Il s'agit d'un bug du forum, qui survient lorsque l'on supprime un commentaire.

Un message a été posté à la suite de la dernière discussion de la rubrique concernée.

Le lien du message apparaît sur la page d'accueil.

Puis le message est effacé.

Le lien du message reste toujours apparent sur la page d'accueil car il s'agit de la dernière discussion de la rubrique concernée.

Toutefois le lien est indisponible : on ne peut cliquer et être renvoyé sur la discussion.

Et ce bug existe jusqu'à ce qu'un membre poste à la suite de la même discussion ou une autre discussion de la rubrique concernée.

Je ne sais pas si c'est clair. Mais cela informera une bonne fois pour toute tout le monde du bug

Bonne soirée à tous

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois, merci.

Un bug d'un autre genre : https://www.aumilitaire.com/forum/25060-maitre-chien-1rpima.html

En théorie, 8 messages ont été postés, je n'en vois qu'un.

Aussi, dans la liste en bas "dernières discussions", seules quelques unes apapraissent chez moi. Idem pour "dernières actualités".

Modifié par Wasan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hier, pour respecter le "message à tous les utilisateurs", j'ai sauvegardé tous mes messages privés qui en valaient la peine et ensuite je les ai tous supprimés.

Je constate aujourd'hui qu'ils sont tous revenus : que s'est-il passé ?

Amitiés aux modos submergés !

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Idem.

je pense: bug de la mise à jour.

Du coup le forum a repris la dernière version enregistrée du forum. Certainement celle du 7/03/2015

Normalement nous ne devrions même pas pouvoir poster.

Pas de panique.

Tout va bien se passer.

On peut compter sur les administrateurs qui font tout leur possible et qui pourront répondre à vos questions.

Bonne soirée

et vivement la nouvelle version!

J'en profite pour rappeler aux membres de bien faire attention aux informations qu'ils ou elles divulguent.

Bonne semaine à tous.

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y av un truc que je comprend pas, le forum est en maintenance pourtant ont peu l'utiliser comme avant mais re-pourtant on constate une baisse de postes sur le forum ? :wacko:

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le message d'avertissement va etre modifié, nous avons en effet réactivé la possibilité de poster en attendant de mettre en place la nouvelle version

Beaucoup n'ont pas du voir qu'ils pouvaient poster

En attendant, je rappelle à tou(te)s que vous devez bien penser à sauvegarder vos messages privés si nécéssaire, car ils ne seront pas conservés avec la nouvelle version du forum

Bonne journée à tou(te)s !

Toute l'équipe Aumilitaire

"Lorsqu’on choisit le déshonneur pour s’épargner la guerre, on finit par avoir le déshonneur et la guerre" Winston Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand est t'il a present pour les personne postant des sujet sans se presenter au préalables ? 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand est t'il a present pour les personne postant des sujet sans se presenter au préalables ? 

​Oui en effet , j'ai l'impression que tout les faux profil à but lucratif ont disparu !

Je me demande si ils ont un système contre cette pratique .

Le patriotisme, c'est l'amour des siens . Le nationalisme, c'est la haine des autres .

Romain Gary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet l'un des nombreux intérêts de cette nouvelle plateforme d'empêcher les robots hackers de créer des nouveaux comptes et de venir spammer le forum !

Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com !

"La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi correspond la "réputation de la communauté" car j'ai "1 Neutral" mais je ne sais pas ce que cela signifie... :mili2

 

 

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...