Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 29 janvier Pour incorporation 03 Fevrier


Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Salut

J'ai postuler en premier vœux pour le 3RG pour incorporation le 3 février je suis toujours dans l'attente de mon CIRFA de Marseille il m'avait dis le 16 Janvier mais il ont eu du retard et du coup il m'ont dis le 29 janvier je suis en stress total c'est tres long l'attente jespere que je serai pris mon recruteur ma dis que j'avais un très bon dossier de pas m'inquiéter.

Pourquoi beaucoup de monde ont eu leur réponse avant j'ai meme des collègues qui sont déjà parti tandis que moi je gamberge encore ? Et pour la liste des affaires à prendre je souhaiterai avoir plus d'infos la dessus

Merci

Jeremy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment être pris c'est ma 3eme Comm...

Est ce que quelqu'un sait les places qui restent pour ces 3 Rgt ??

35Rap

3RH

35RI

Et est ce que quelqu'un sait si la commission est avancé ?

Salut matelot2

J'ai eu le Cirfa de Marseille hier après midi,il ma dis que la commission été bien le 29 janvier et que vendredi matin j'aurais la réponse pour partir le 3fevrier si la reponse et positif.

Voilà je pense donc que ta commission est aussi le 29, en revanche je ne connais pas les place encore disponible dans les vieux que tu as fais désoler appel ton Cirfa, il te dira.

Jeremy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les mecs ! j'ai été pris pour le 2eme Rima pour le 3 Février, donc si Tanguy ou quelqu'un d'autre est aussi prit, qu'il me tinne au courant qu'on fasse déjà connaissance ;)

Bonne chance les gars, mais vu vos résultats ça va passer.

moi j'ai fais 9 ll 9 tractions et 19 po . C'est pas génial génial mais ça passe,donc restez positif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup mec, t'as été pris dans un super rgt tu va te régaler!

On Véra bien, j'ai déjà été refusé donc peu être que cette fois avec un peu de chance ça passeras..

En tout cas bravo a toi

Celui qui abandonne une fois, abandonne toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars ;) ! j'ai eu mes résultats une semaine après mes tests au CSo qui était le 17 au 19 Novembre.

Et j'ai eu la bonne nouvelle pour le 2eme Rima le 16 janvier , pour la 2eme commission.

j’espère vraiment qu'il y aura une bonne cohésion avec le groupe, et pas de" fouteur de merde"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis

Je suis sur la commission du 29 aussi,

Mon recruteur que j'ai eu hier ma dis d'appeler vendredi matin pour avoir les résultat de la commission de demain vous penser qu'on les aura demain après midi ?

(J'ai mis en P1 3Rg et P2: BPIA

résultat T:9 LL: 9 PO:19 test psycho E1)

Jeremy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...