Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

RDV Visite Médicale ADS (auvergne)


cris77220

Messages recommandés

Salut

Je vous expose le problème :

Je postule pour ADS dans le puy de dôme ,les candidatures regroupent le SGAP de Lyon (auvergne et Rhône alpe)

J'ai passé les écrits le 14 janvier 2015 a chassieu (en attente des résultats) et sur place on nous a dit de prendre rdv pour la VM avant le 13 mars 2015 obligatoirement (liste des médecins fournis).

En temps normal la VM se fait après toutes les sélections si réussites (liste des reçus chez le médecin).Sachant que le sport se déroule entre le 3 et 6 mars et l'entretien en avril-mai.D'où mon interrogation.

J'ai donc appeler le médecin de Clermont-Ferrand une première fois il y a 2 semaines ou j'ai eu un refus de rdv par la secrétaire car il ne prenne les candidats qui ont tout réussi. Je lui explique donc nos consignes et elle me dit qu'elle n'a pas de consigne de la préfecture et donc que je dois rappeler le SGAP de Lyon.

J'ai donc joins le recrutement a Lyon qui m'a confirmé que je devais faire la VM avant le 13 mars et de réessayer plus tard (ils devraient avoir les consignes entre temps).

J'ai appelé ce matin et même histoire ; la secrétaire n'a pas de consigne et la préfecture non plus.

Donc je ne peux faire ma VM alors qu'il ne reste qu'un moi avant la date limite.

Je sais pas quoi faire et n'obtiens pas de réponses adéquates: si quelqu'un a le même problème que moi je suis preneur pour toute démarches.

Merci

En attente ADS (63) et concours SOG mars 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...