Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Mon bilan de 3 années au 27ème BCA


Messages recommandés

Levy : j'ai travaillé avec des légionnaires en MCD pendant 4 mois et ce sont les premiers à se plaindre de tout (du soldat au sous off). D'autre part il n'y a pas ou presque de problème de drogue ni de discipline chez eux. Donc rien à voir, une fois de plus, ce que tu dis n'a aucun intérêt. Merci, aurevoir.

Wolfy60 : c'est impossible d'être muté à moins d'avoir une raison du type membre de sa famille mourant dont on est seul à pouvoir s'occuper. Et surtout, partir pour aller où ?!

Schafer : je n'insulte à aucun moment les réservistes, je ne fais que remettre Levy le réserviste à sa place (avec beaucoup de patience déjà) qui crois nous apprendre ce que c'est l'armée.

Newboy : pourquoi ça ne m'étonne pas que tu sois E3 au CSO ? Sois gentil, remballe ta réplique du film de Navy Seal et retourne sur Call of Duty pendant que les adultes communiquent.

PS : réserviste au RMT... hahaha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien sûr des drogués, des mecs nuls etc mais comme partout mais ceux la ne reste pas le plus longtemps

Oui voila une minorité est comme cela ! Puis souvent il ce font vite recadrer ... puis il y a souvent des contrôles de police avec le chien pour vérifier les drogues justement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de personnes n'ont rien à faire sur ce forum.

Les "moi j'ai plus d'opex que toi" "toi t'es qu'un réserviste" "la mienne est plus grosse" on en veut pas ici.

Chacun à son vécu, ses idées, mais on peut partager sans pour autant manquer de respect aux autres membres, en les prenant de haut et je ne sais quoi d'autre.

Désolé de ne pas être intervenu plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah allez retourne dans ta misère tocard, j'ai pas de leçons à recevoir d'un mec qui vient étaler sa merde sur un forum

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il donne sont point de vue ne me dérange pas , ce qui me dérange est le manque de respect qu'il a eu envers la communauté du forum . Il ce prend pour une unité d'élite et donc rabaisse les réservistes, RMT , ect ...

Il a pas appris l'humilité que l'on apprend justement en unité spécial . j'ai voulu lui apprendre ce respect la et la seul réparti était mon orthographe ... excusez moi de mettre engagé a l'armée a 17.5 ans avec juste un brevet en poche ... mais cela ne ma pas empêcher de monter et de voir plusieurs régiments . J'ai de l’expérience , mais pour autant je reste humble et ne rabaisse pas les personnes qui on moins de vécu que moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...