Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Lycée militaire questions/reponses


burton

Messages recommandés

Le 07/06/2016 à 18:02, cloclo8988 a dit :

Merciii beaucoup ! Malgré les mots bon courage qui me font peur ! Mdr 

j'aurais pu être plus pessimiste ;)

Et cela reste un monde, qu'on aime ou pas, mais différent du monde classique. Et même différent du monde militaire classique. Bref, c'est un monde, à toi de le découvrir, et espérons le, l'aimer.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 3 heures, cloclo8988 a dit :

C'est un monde que j'aime. Et je vais adorer d'être la bas, j'en suis sûre.

Quand on ne le connais pas, c'est prétentieux d'être aussi affirmatif.

Tu penses que tu l'aimera, mais tu verra bien sur place. Je te souhaites de ne pas te tromper ;)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, cloclo8988 a dit :

Toutes les personnes que je connais et qui sont allés dans ce lycée y sont sortis plus que satisfait.

J'en connais qui n'ont pas aimé...

Faut pas croire que c'est le monde idéal, c'est un monde particulier, qui plait ou ne plait pas.

Comme tout le monde ne serait pas heureux à Henri IV.

Comme certaines filles sont heureuses à la MELH.

Comme certains aiment avoir des cours à domicile.

Chacun son univers.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, 

Je relance le sujet pour ceux qui auraient des questions. Je pense pouvoir y répondre à peu près. En effet, j'ai été scolarisé au LMA (Aix) de la seconde à la terminale. Bac S en poche, j'ai fait une année de CPGE Lettres pour préparer l'ESM au Coldo (St-Cyr l'École). Admis en 2nd année au Coldo, j'ai toutefois choisi d'effectuer ma 2nd année au Bahut (Prytanée), dès la rentrée prochaine. 

 

" Qui ose gagne "

Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence.

Chic à Aix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...