Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

renseignement mutation suite à inaptitude TAP et perte de spé


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis femme de militaire (17ème RGP) et suis complètement perdue...

Mon conjoint (pacsé) a été opéré à l'épaule suite à une blessure en opex (tendon, vis etc...).

il a donc été déclaré inapte TAP définitif et a perdu sa spé génie combat (si je ne me trompe pas dans les termes, ce dont vous voudrez bien m'excuser).

Etant inapte définitif et n'ayant plus de spé il devrait être muté, mais cela fait maintenant 1 an et rien ne bouge! Il tente de faire bougé les choses en rappelant sa mutation à ses supérieurs mais rien ne se passe, son adjudant lui a dit que cela lui semblait normal. je précise que mon conjoint est en ce moment en encadrement de classes et n'est pas au régiment...

Je commence a stressé un peu car des collègues de mon conjoint mon indiqué que les mutations se faisaient en général en été et nous sommes en février...

Je voudrais donc savoir si cela vous semble normal que nous n'ayons aucune nouvelle concernant cette mutation et dans le cas contraire que pouvons nous faire pour que les choses bougent?

merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc à moins de 3 ans avant la fin,

a mon avis , ( il vaut ce qu'il vaut ) ils attendent encore quelque mois pour lui dire non renouvellement de contrat et go pour une reconversion ,

une mutation je pense pas qu'il l'aura

il est donc base arrière, va faire des classes , pour avancer dans les mois . surtout qu'il n'a pas perdu que ton aptitude Tap , mais aussi sa spé :/

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'espère pas... avec son expérience au régiment il n'a pas envie de faire une reconversion et finir vigile par exemple...