Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

qui incorporer le 152 ri en mars ?


Messages recommandés

bonjour, je suis au 15.2 depuis 6 mois maintenant je viens de terminer la fsi.

Le 15.2 à de jolies bâtiment et pour être aller faire un terrain au RMT je peux vous dire que on est bien implanter dans la ville contrairement à eux qui sont en pleine campagne.

On devrait recevoir le FELIN en 2016 car pour la petite histoire on devait le recevoir en 2011 mais comme le régiment se déployer en Afghanistan, nous ne l'avons pas reçu.

On est à 25 min à pied de la gare.

si vous avez d'autre question ?

cordialement Persilrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dani , ptit con :P

pour dire que le 15.2 est le premier, c'est casi faux, car il y a pas de meilleurs, certain sont mieux que d'autre surtout niveau boulot , la oui ,

pour le 15.2 ce qu'on a c'est la rusticité haut niveau . il faut aimer marché et loin :)

on aime les balades qui nous conduisent nul part :)

on aime les chemins interdit :)

et on aime par dessus tout les chemins non droit :) et sans bitume :)

on est pas au top niveau matos ou véhicule . on a les vbci , comme bcp maintenant

Modifié par matdu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair , car cela fait 4 ans qu'on nous sort qu'on sera pas félin donc pour 2016 , je pense que certain au rgt , on encore cette espoir :+

ou alors pour eux, c'est parce nos vbci ont été félinisé , cela ne veut pas dire qu'on sera félin NOUS :wacko: reste un an pour voir :+

Modifié par matdu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dani , ptit con :P

pour dire que le 15.2 est le premier, c'est casi faux, car il y a pas de meilleurs, certain sont mieux que d'autre surtout niveau boulot , la oui ,

pour le 15.2 ce qu'on a c'est la rusticité haut niveau . il faut aimer marché et loin :)

on aime les balades qui nous conduisent nul part :)

on aime les chemins interdit :)

et on aime par dessus tout les chemins non droit :) et sans bitume :)

on est pas au top niveau matos ou véhicule . on a les vbci , comme bcp maintenant

D'accord merci de la réponse matdu59.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...