Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Candidature EVSO dans les Transmissions


Besnik66

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je voudrais m'engager dans les Transmissions en tant que technicien des reseaux informatiques, avec le grade de sergent.

Cependant tout n'est pas encore clair j'ai quelque questions a poser:

1-Les exigeances physiques, meme si je demande pas un specialite digne de Rambo je voudrais savoir quelles sont elles? Je ferais bien evidemment de mon mieux pour les test du CSO

2-Imaginons je n'ai pas d'assez bons resultats et que je ne peut pas etre sergent, quels postes aurais je en MDR? (En admettant encore que mon profil les interesses pour MDR!)

Car d'apres ce que il y ait ecrit sur le site, avec la specialite Technicien des Reseaux Informatiques on est sergent

3-Les places Transmissions sont elles beaucoup demnder a Saint Maixent?

4-Si je suis accepter en tant que MDR, au bout de combien de temps pourrais je exercer la specialiter que je souhaite, c'est a dire etre technicien des reseaux informatiques?

Ca fait beaucoup de question je sais xd En tout cas je remercie d'avance tout ce qui prendront la peine de repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Rambos n'existent pas dans l'armée.

Les Transmissions sont en manque d'effectifs (augmentation assez rapide des besoins et peu de personnes s'y intéressent) donc avec un dossier E1 tu as toutes tes chances.

Après y'en a eu un dans mon groupe au CSO qui a été classé E2 sur le profil pour être Sous-off donc il a choisit de demander MDR (pour lequel il était E1).

Avec E1 partout au CSO tu as toutes tes chances d'être accepté en EVSO dans les Trans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais encore savoir, avec un E2, possible ou meme pas la peine EVSO?

il n'y a pas que le CSO, et comme sus dit, c'est aussi la loi de l'offre et de la demande. Qui ne tente rien...

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...