Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Evolution rapide LL


momo92

Messages recommandés

Bonjour a tous. Il y a une semaine je me suis tester au luc leger et j'arrivais au 8. Aujourd'hui j'ai retenté avec un ami à moi et surprise je suis arrivé à au palier 11 ! Donc voila pour moi le luc leger ça ce joue vraiment dans la tête. Cela n'engage que moi

LL 12 | TT 21 | PO 20

Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi le fait d'être en groupe et largement plus motivant. J'étais comme toi à 8 tout seul, au CSO j'ai fait 10.3

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tombe d'accord en partie, c'est-à-dire que je pense qu'il y a une part indéniable de préparation physique mais je suis d'accord sur le fait qu'il y a une certaine stimulation le jour J. J'avais fais à peine le palier 7 lors d'un test ou je ne suis pas aller à fond pour ne pas me griller à l'approche du CSO, et, je me suis surpris à quasiment aller jusqu'au palier 12 au GRS à 50s près.

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)

 

Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.

Incorporation au 2ème RH en mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se qui me fait le plus peur niveau sport c'est le luc léger car je pense faire facilement 15 tractions ou plus de 10 sure.

T'en es ou actuellement niveau LL?

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ba justement t'es comme nous, t'en fais pas pour le jour-J ca ira tout seul

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cso c'est simple si tu te donne a fond tu peux arriver au 10 facil .. je veux dire c'est pas si dur que sa. A partir du palier 9 on va dire ça commence a etre dur. Mais c'est dans ma tete, faut se dire que c'est 3 ou 4 minute intense mais c'est vraiment realisable pour tous.

Au cso le moniteur de sport nous avait dit "ne vous arretez pas parce que vous etes juste fatigué .. mais arretez une fois que vous vomissez " ^^

LL 12 | TT 21 | PO 20

Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aussi mais faut ce dire que c'est dans la tete et ça va tout seul

Comme tu dis momo cava tout seul pour le LL mes nous a vincennes quand j ai passer mes test tout les fumeurs était mort a partir du 6 ou 7 paliers on etait plus que deux fumeurs, et de 7 a 8 paliers on était encore une douzaine et a parti du 9eme paliers on était plus que 4 . Et a partir du paliers 10,30 il etait deux et le dernier a reussit jusqu au paliers 11,45.Après je t avoue a partir du 8 je cracher un truc de ouf et j ai réussis jusqu au palier 10 grace au mental .Voilà un exemple de mon expérience a vincennes

Modifié par Kevin1995

-Test du CSO de Vincennes passer au début fevrier.

-Sport : LL10. , PO11. , Tr11

-Le dossier et passé en commission et je suis prix au 1er RI a Sarrebourg pour le 5 Mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis momo cava tout seul pour le LL mes nous a vincennes quand j ai passer mes test tout les fumeurs était mort a partir du 6 ou 7 paliers on etait plus que deux fumeurs, et de 7 a 8 paliers on était encore une douzaine et a parti du 9eme paliers on était plus que 4 . Et a partir du paliers 10,30 il etait deux et le dernier a reussit jusqu au paliers 11,45.Après je t avoue a partir du 8 je cracher un truc de ouf et j ai réussis jusqu au palier 10 grace au mental .Voilà un exemple de mon expérience a vincennes

Tu es peut-être pas tomber dans une "bonne" session, nous étions plusieurs à atteindre le palier 12 durant mes tests. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dès le pallier 7 c'était une hécatombe ! :D

Quand j'ai arrêté au pallier 10,30 nous étions plus que 4.

Non arrêté des conneries remzou sérieux c etait chaud pour toi en LL ?

-Test du CSO de Vincennes passer au début fevrier.

-Sport : LL10. , PO11. , Tr11

-Le dossier et passé en commission et je suis prix au 1er RI a Sarrebourg pour le 5 Mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pareil pallier 6 je commencer a le sentir niveaux poumons :/

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut se dire que si tu t'arrete c'est que ta pas de mental. Je faisais palier 8 avant, maintenant je fais 10 ou 11 minimum, je me dit que c'est surement grace au LL que ton incorpo ce jouera. J'ai une amie CeR a Lyon et elle ma dit que en 1er quand ils regardent les tests ils regardent le LL et apres les tractions. Juste avec le mental je suis passé de 8 à 11 le jour meme. Alors oui c'est dur on a mal au coeur on se dit allez je m'arrete mais faut pas oublier que au cso ils jugent aussi la combativitée ;)

LL 12 | TT 21 | PO 20

Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non arrêté des conneries remzou sérieux c etait chaud pour toi en LL ?

Ben non justement j'ai dit que j'ai arrêté au pallier 10,30 c'est une bonne perf non ? :blush:

Je voulais juste dire que lorsque ca a annoncé pallier 7 plein de personne de ma session ont lâché ! :wacko:

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...