charlotteg Posted February 19, 2015 Report Share Posted February 19, 2015 (edited) Bonjour, Voila je suis la compagne d'un militaire et je fais des études de psychologie (master1). Pour valider mon année, je dois faire un mémoire de recherche. Je suis à la recherche de participants (militaire ou ancien militaire) pour répondre à un questionnaire qui durent environ 15-20min, il est totalement anonyme. Je fais appel à votre gentillesse, j'ai besoin de pas mal de participants. Par ailleurs si quelqu'un serai intéressé de lire la recherche finalisée, je suis disposée à l'envoyer en pdf dés qu'il sera fini! Si vous connaissez des militaires qui voudraient bien y participer partagez :blush: Voici le lien: https://docs.google.com/forms/d/1leQbCaXNqscin9rUk-xEasvS3SAYXq_PIAF-A0AwxeM/viewform En tout cas, je vous remercie d'avance!! Et je vous souhaite une très bonne journée!! :happy: Edited March 10, 2015 by charlotteg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted February 19, 2015 Report Share Posted February 19, 2015 le lien marche pas trop :/ , j'ai une page bien blanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlotteg Posted February 19, 2015 Author Report Share Posted February 19, 2015 Problème rectifié!! Merci de m'avoir prévenu !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted February 19, 2015 Report Share Posted February 19, 2015 de rien , il fonctionne bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlotteg Posted April 13, 2015 Author Report Share Posted April 13, 2015 Je veux remercier toutes les personnes qui ont déjà participé et qui ont joué le jeu jusqu'au bout!! Encore un grand merci!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolfy60 Posted April 13, 2015 Report Share Posted April 13, 2015 Deuxième étude sur les militaires en quelques jours et j'ai déjà vu passe ce questionnaire ... Sois je deviens parano , sois il y anguille sous roche ;-) 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted April 13, 2015 Report Share Posted April 13, 2015 Deuxième étude sur les militaires en quelques jours et j'ai déjà vu passe ce questionnaire ... Sois je deviens parano , sois il y anguille sous roche ;-) sauf que le poste date de février, pas quelque jours 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolfy60 Posted April 13, 2015 Report Share Posted April 13, 2015 Exact Dany , mais bizarrement on voit réapparaître le post ;-) 'O gatto scippa pure quanno l'accarizze Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dani Posted April 13, 2015 Report Share Posted April 13, 2015 uniquement parce que charlotte , a re postée aujourd'hui pour remercier les militaires ont au moins l'a côte au près des étudiantes psy en France, c'est mieux que rien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 14, 2015 Report Share Posted April 14, 2015 J'avoue que c'est la classe même! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts