Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

17e groupe d'artillerie


chasseur78

Messages recommandés

je me pose des questions sur se régiment:

j''aimerais savoir quel est leur role exactement car j'ai regardé sur leur site de la défense mais j'avoue que je n'est pas tres bien saisit.

est ce un régiment "dur" d'acces comme les régiments para ou c'est justement un régiment qui n'a pas trop de demande?

je me renseigne car au départ pour mes choix je voulais que des regiments de para mais mon conseiller au cirfa ma dit que c'était tres mal vu donc je pense demandé en dernier choix un régiment d'artillerie mais je les connais moins que les para , du coup ayant pas forcement de préférence je regarde les régiments qui son situé dans une région qui m'attire le plus .

3eRPIMA incorporation en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut il encore que le 3 Rpima et le 1 RCP recrute en même temps.

Test passé le 25/26/27 Janvier au CSO de Bordeaux.

E1 Général, LL 10.15, 10 Tractions, 19/20 Parcours.

Commission pour Incorpo Mai, 1er vœu : 1 Régiment de Spahis, 2ème vœu 40 Régiment d'artillerie. (Sic Mobile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que le 35ème RAP a recruté en février je crois

Vous avez passé le CSO et en êtes au choix des vœux?

"Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard

Ancien réserviste Gendarmerie

2ème Houzard:mili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je vais passé le cso mais comme mon conseiller ma dit qu'il etait mal vu de choisir le meme type de regiment je prevois un plan C au cas ou .

j'avais dis le 17 car il est exactement dans la region que je souhaite si jamais mes 2 premiers voeux étaient refusés mais visiblement c'est un regiment assez particulier .

apres peut etre qu'il n'y a pas que l'artillerie dans se coin , quel regiment y a t'il dans se coin selon vous de correcte ?

3eRPIMA incorporation en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

126 Régiment d'infanterie de Brive.

Test passé le 25/26/27 Janvier au CSO de Bordeaux.

E1 Général, LL 10.15, 10 Tractions, 19/20 Parcours.

Commission pour Incorpo Mai, 1er vœu : 1 Régiment de Spahis, 2ème vœu 40 Régiment d'artillerie. (Sic Mobile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...