Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Liste des régiments pour commission mars 2015


Messages recommandés

Bonjours a tous,

Voila j'aimerais savoir si quelqu'un savait ou non la listes des régiments pour la commission du mois de Mars.

Car j'ai passé mes tests le 19 janvier 2015, ils sont moyen je trouve... Et mon CER m'a rappeller seulement il y a 15 jours pour me dire que mon dossier était bon mais qu'il attendait mon casier judiciaire pour pouvoir faire mes vœux car demander pour le 132 BCAT d’après se qu'il m'a dit. Mais je trouve sa long sa fait déjà 15 jours...

J’espère passer pour la commission de Mars, mais pas gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai eu mes resultats du cso au mois de janvier ,je suis passé en comm le 19 fevrier et je pars le 7 avril en incorporation, oui il faut beaucoup de patience après tout depend des places disponibles et des demandes des autres candidats,plus tes résultats seront bon et plus tu auras de chance d etre pris pour ce que tu veux faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le casier judiciaire , le cer le reçoit en 24 h , surtout s'il est vierge

l'enquête de moralité , peut mettre des semaines voir mois .

et cela n'a rien a voir avec le 132 , c'est pour tout candidature

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des cadavres dans les placards familiale , on le sait pas tous :D

rien t'interdit d’appeler ton cer pour avoir des infos sur l'avancement de ton dossier

En gros l'armée regarde si le nom de personne de notre famille n'apparaît pas dans les dossiers de la police ?

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que tu crois qu'on va prendre le risque de prendre des jeunes donc les familles sont lié de prés ou de loin du banditisme et du terrorisme ??????????????????

comme on dit la pomme tombe jamais loin de l'arbre

donc mieux vaut prévenir que guérir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que le banditisme ou terrorisme, j'ai entendu parler d'un parent anarchique pouvait bloquer les candidature, après info ou intox, je pourrais rien te certifier je suis pas dans leurs bureaux..

Test passé le 25/26/27 Janvier au CSO de Bordeaux.

E1 Général, LL 10.15, 10 Tractions, 19/20 Parcours.

Commission pour Incorpo Mai, 1er vœu : 1 Régiment de Spahis, 2ème vœu 40 Régiment d'artillerie. (Sic Mobile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais du aussi passer en comm pour février sauf que mon conseiller n'a toujours pas reçus mon casier judiciaire du coup pas de comm pour février.

Je sais pas sa met combien de temps pour recevoir le casier.

A cause du plan vigipirate il sont a la ramasse pour les casiers judiciaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai eu mes resultats du cso au mois de janvier ,je suis passé en comm le 19 fevrier et je pars le 7 avril en incorporation, oui il faut beaucoup de patience après tout depend des places disponibles et des demandes des autres candidats,plus tes résultats seront bon et plus tu auras de chance d etre pris pour ce que tu veux faire

Tu va a quel cfim?:)

Incorporation en régiment le 7 avril au 4RCH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut répondre à ta question mis à part ton CER à qui tu aurai du poser directement la question si cela t'étonne tant que sa ? Comme pour chacune de tes questions, arrête de paniquer pour rien, et attend de voir.

"Le succès n'est jamais final, l'échec n'est jamais fatal : c'est le courage qui compte."

Winston Churchill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...