Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

PROTEINE (whey) pendant les classes ?


Messages recommandés

Je ne pense pas non, autant laisser tomber avant incorpo..

Modifié par Matz

Test passé le 25/26/27 Janvier au CSO de Bordeaux.

E1 Général, LL 10.15, 10 Tractions, 19/20 Parcours.

Commission pour Incorpo Mai, 1er vœu : 1 Régiment de Spahis, 2ème vœu 40 Régiment d'artillerie. (Sic Mobile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est surtout que tu va avoir sur toi ton shaker et ton pot super niveaux discrétion, utilise des barres protéines sais discret et tu peux en manger rapidement que comparer à ton shaker, et sa maintiendra ta masse musculaire

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on accepte d'être militaire, on accepte aussi parfois de partir et donc de ne pas avoir tout son "petit confort" avec soit.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Moi pendant ma formation à l'armée de terre à Saint Maixent chacun faisait ce qu'il voulait. Le soir si un mec prenait des prots ou autre chose, il n'y avait personne pour contrôler, et personne ne contrôlait non plus ce qu'on avait dans les gourdes ou das des bouteilles. Je ne vois pas pourquoi ça serait interdit, ce n'est pas un produit illégal, ni dopant. Après si c'est bien vu ou non pas les cadres, là c'est une autre histoire. Et si c'est utile ou non, à toi d'en décider.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...