Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

RMF


RMF

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appel RMF j'ai 24 ans et je suis militaire au sein de l'armée de terre au grade de brigadier, je suis actuellement en poste depuis bientôt 5 ans. Et je ne suis encore jamais parti en OPEX. Pourtant ce n'est pas la motivation qui manque mais malheureusement le régiment dans lequel je suis ne part pas du tout en OPEX ou alors très rarement.

J'envisage un changement d'armée pour me diriger vers le SEA qui semblerait t-il part constamment en OPEX.

C'est pourquoi je vient vers vous car j'aimerai bien savoir si l'un d'entre vous aurait un modèle de demande de changement d'armée pour le SEA? Ou pour toute autre armée d’ailleurs, je voudrait juste un brouillon pour me faire une idée de ce que je doit écrire dans ma demande.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue !

Tu aurais pu éditer le premier post afin de ne pas en créer deux. Il me semble même que tu peux effacer le deuxième. Je comprends ton choix !

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)

 

Résultats CSO : palier 11, parcours d'obstacles 19/20, 12 tractions.

Incorporation au 2ème RH en mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui pensait que tout les régiments part es en OPEX , alors j ai la même question que Matz si non tes bien partie 1 fois ou 2 tout de même en Opex ?

-Test du CSO de Vincennes passer au début fevrier.

-Sport : LL10. , PO11. , Tr11

-Le dossier et passé en commission et je suis prix au 1er RI a Sarrebourg pour le 5 Mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui pensait que tout les régiments part es en OPEX , alors j ai la même question que Matz si non tes bien partie 1 fois ou 2 tout de même en Opex ?

euhhh j'ai un doute vous savez lire ,

car chez moi JAMAIS parti, veut dire ce que cela veut dire :/

en plus ici c'est présentation donc si vous aviez été sur son sujet , vous auriez son rgt :+

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON du tout , c'est juste vous qui , croyez ce qu'on vous vend en cirfa

Je t avoue moi mon conseiller ma dis que tout les rgts de n importe quel armée partez en Opex , car je lui avez demander quel régiments infanterie partez le plus en opex et il m avait répondu tout les rgts des armée part .

-Test du CSO de Vincennes passer au début fevrier.

-Sport : LL10. , PO11. , Tr11

-Le dossier et passé en commission et je suis prix au 1er RI a Sarrebourg pour le 5 Mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...