Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Les bugs de la nouvelle version du forum


Timshel

Messages recommandés

Bonsoir,

Je vous invite afin d'aider les administrateurs dans le peaufinage de cette nouvelle version, à poster à la suite de ce message toutes les erreurs, (de façon claire et concise) que vous pourriez constater en utilisant le forum.

Je suis moi-même en train de me familiariser avec le forum. De nombreuses possibilités sont offertes quant à l'utilisation du forum et sa modération toute nouvelle.

Ne serait-ce que pour la recherche des discussions, et la façon dont elles sont triées.

 

  • Like 1

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, je remets celle que j'ai déjà données.

  • Aucun bouton Supprimer (j'ai seulement +, Citer & Editer)
  • Bug avec les émoticones qui ne s'affichent pas.
  • Bug pour mettre une photo de couverture dans sa page profile (j'obtiens l'erreur Quelque chose s’est mal passé.Veuillez réessayer.
  • Les balises [ quote ], [img ] ne sont plus prises en compte
  • L'icone bleu qui apparait lorsqu'un nouveau topic est posté n'apparait pas lorsqu'une personne poste un nouveau message dans un sujet déjà existant.
  • Je ne reçois pas de notifications (après avoir paramétré) lorsque quelqu'un poste après moi sur un topic.
Modifié par Wasan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la MP : quand on supprime le messager on supprime la MP. Donc: ce n'est pas comme une boîte mail. Où la messagerie instantanée est distincte et en plus.

 

 

 

1) Présentation obligatoire : cliquez ici

2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Cela fait un moment que je suis pas venu sur le forum et il a bien changé.

Il est tout neuf, ça fait plaisir !

Si un Modo ou Admin, passe par par ici serait-il possible de modifier mon pseudonyme car ce dernier s'affiche avec des " ?? " la dernière version du forum,  ne prends sans doute pas en compte les caractères spéciaux.

Le pseudo à mettre : .0wen.™`

Merci d'avance.  :)

  • Like 1
Citation

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tou(te)s

Nous avons supprimé la possibilité de renommer les pseudos pour les membres simples car il va y avoir des abus, cette possibilité sera donnée aux futurs membres+ du forum ;)

De nombreux bugs ont été corrigés : les emoticones, les balises img, quote, url, ont bien été converties sur tous les anciens messages

Les notifications ont été restestées et fonctionnent normalement,

Les signatures ont été réactivées

Dans l'attente de vos remarques et suggestions !

Toute l'équipe Aumilitaire

"Lorsqu’on choisit le déshonneur pour s’épargner la guerre, on finit par avoir le déshonneur et la guerre" Winston Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, il faudrait que je fasse comment ?

Avoir un pseudo avec des " ?? " c'est pas très esthétique on va dire.

Modifié par .0w??.™`
Citation

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Owen

Je vous ai renommé en "Owen" , pour des raisons de sécurité, nous avons désactivé les caractères spéciaux dans les pseudos dorénavant

Le nom vous convient ?

"Lorsqu’on choisit le déshonneur pour s’épargner la guerre, on finit par avoir le déshonneur et la guerre" Winston Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Owen

Je vous ai renommé en "Owen" comme renommé, pour des raisons de sécurité, nous avons désactivé les caractères spéciaux dans les pseudos dorénavant

Le nom vous convient ?

​Merci, c'est suffisant j'ai commencer avec autant finir avec celui-ci.

Par contre il serait juste possible de remplacer le " O " par un " 0 " après ça je n'aurais plus de remarque à faire. Merci d'avance

Citation

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Owen

Je vous ai renommé en "Owen" comme renommé, pour des raisons de sécurité, nous avons désactivé les caractères spéciaux dans les pseudos dorénavant

Le nom vous convient ?

Il est tout beau en Owen, si il était para, j'aurais dit : "Quel Para bel homme" (Parabellum) ... :P

  • Like 1

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de découvrir le "nouveau" forum. Ma photo de profil ayant disparue j'ai voulu la remettre, mais j'ai reçu un message d'erreur à cause de sa taille (ce qui est ma faute). Mais ce message d'erreur n'est... comment dire... pas très français.

Capture d'écran à l'appui ^^ 

4

  • Like 1

Candidate OSC/S communication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Probleme résolu, pouvez vous réessayer

Merci

Ce n'était pas la taille de l'image le problème mais le message d'erreur. Il indique toujours "1 dossier était plus grande que la taille de fichier maximum de 500kb, et était sauté" si on essaie d'utiliser un fichier dont le poids est supérieur à 500ko.​

Candidate OSC/S communication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la traduction laisse un peu à désirer. Nous allons nous y atteler au plus vite !

  • Like 1

Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com !

"La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Maximus unfeatured this sujet

Un bug dans la partie discussion générale armee de terre, l'icône reste grisez indiquant un sujet non lus mais quand on regarde les discutions aucune nouvelle discutions est en cour

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de regarder, il y avait bien de nouvelles discussions (dernier post il y a 6 minutes)

Pouvez vous regarder à nouveau ?

"Lorsqu’on choisit le déshonneur pour s’épargner la guerre, on finit par avoir le déshonneur et la guerre" Winston Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sa reste grisez et la dernière discutions remonte à 12h 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est grisé c'est normal, c'est quand c'est en gras que ca veut dire qu'il y a de nouveaux messages

"Lorsqu’on choisit le déshonneur pour s’épargner la guerre, on finit par avoir le déshonneur et la guerre" Winston Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire c'est en gras l'icône est colorée mais aucun nouveaux sujet

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai actualisé 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

 

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...