Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Changement de pseudonyme


Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...
Le 18/03/2015 à 20:37, L'Artilleur a dit :

L'option a été supprimé par Charlie. C'était simplement pour éviter un grand bazar !

ça vaut mieux, sinon on ne sait plus à qui on a affaire !

J'ai essayé le lien affiché en tout début "pour voir" mais j'ai eu comme réponse : "interdit" ou un truc comme ça
Pourtant je suis "membre +" ????

Ceci dit, je tiens à garder mon pseudo : ce n'est pas mon nom mais je l'ai soigneusement choisi !

Modifié par Levy Pierre
orthographe

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Shou tu me fais marrer avec ton nouveau pseudo, d'abord il est pas très mili ni très masculin

En plus vous me faites tous marrer avec vos changement de pseudo.

Quand je suis arrivé à la Légion on m'a donné une identité déclarée : nouveau nom, nouvelle nationalité (je ne suis plus français), nouveau lieu de naissance, nouveaux parents et nouvelle date de naissance. Et j'avais pas le droit de demander un nom qui me convenait : je devais prendre ce qu'on me "donnait" ou bien c'était "dehors"

On m'a bien dit que je pourrai rechanger rapidement et reprendre mon vrai nom, mais rapidement à la Légion c'est très long ! Donc j'ai fait la demande et on m'a répondu que ce n'était pas le moment pour moi, sans commentaire, sans argument. Or j'ai pas la police à mes trousses, ma famille sait où je suis et je me conduis raisonnablement bien !

Alors vous, avec vos changements de pseudo "à volonté" avec des Shou pour remplacer Cédric : vous me faites marrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 17 heures, mouton a dit :

Shou tu me fais marrer avec ton nouveau pseudo, d'abord il est pas très mili ni très masculin

C'est un forum fait pour échanger, si quelqu'un veut s'appeler fanfan la tulipe, qu'il le fasse, pas besoin de mettre un pseudo pro mili loin de là et encore pire de quel droit te permet tu de critiquer le fait qu'il souhaite un pseudo qui fasse plus féminin que masculin (du moins de ton point de vue) ?

Les modérateurs ont mis cette fonction, donc les gens l'utilisent et c'est bien pour ça qu'elle existe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 29 minutes, Sco a dit :

 

C'est un forum fait pour échanger, si quelqu'un veut s'appeler fanfan la tulipe, qu'il le fasse, pas besoin de mettre un pseudo pro mili loin de là et encore pire de quel droit te permet tu de critiquer le fait qu'il souhaite un pseudo qui fasse plus féminin que masculin (du moins de ton point de vue) ?

Les modérateurs ont mis cette fonction, donc les gens l'utilisent et c'est bien pour ça qu'elle existe.

Decidement certains veulent entretenir les clichés sur la légion.  La finesse, l'ouverture  d'esprit. :X C'est bien dommage cette image d'Épinal.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2016 à 01:29, mouton a dit :

Shou tu me fais marrer avec ton nouveau pseudo, d'abord il est pas très mili ni très masculin

En plus vous me faites tous marrer avec vos changement de pseudo.

Quand je suis arrivé à la Légion on m'a donné une identité déclarée : nouveau nom, nouvelle nationalité (je ne suis plus français), nouveau lieu de naissance, nouveaux parents et nouvelle date de naissance. Et j'avais pas le droit de demander un nom qui me convenait : je devais prendre ce qu'on me "donnait" ou bien c'était "dehors"

On m'a bien dit que je pourrai rechanger rapidement et reprendre mon vrai nom, mais rapidement à la Légion c'est très long ! Donc j'ai fait la demande et on m'a répondu que ce n'était pas le moment pour moi, sans commentaire, sans argument. Or j'ai pas la police à mes trousses, ma famille sait où je suis et je me conduis raisonnablement bien !

Alors vous, avec vos changements de pseudo "à volonté" avec des Shou pour remplacer Cédric : vous me faites marrer !

Tu semble oublier que sur se forum nous ne sommes ni à l'armée, ni à la légion donc tes arguments n'ont pas de sens !

Si tu te moque d'avoir un nom qui te convient ou pas, pourquoi a tu fais une demande pour en changer ?

Et si tu juge un membre sur la "virilité" de son pseudo, tu n'a selon moi pas compris grand chose...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2016 à 07:30, Had a dit :

Et mouton dans tout ça? :ph34r:

mouton fait directement référence à mon vrai nom, que je ne donnerai pas ici et que je n'entends plus : c'est un peu un souvenir de ce que j'ai été avant d'être arrêté à la VMI à l'ENSOA ! Avant donc de tenter ma dernière chance de servir mon pays en tant que militaire, la Légion !

il y a 31 minutes, Cedric33 a dit :

Tu semble oublier que sur se forum nous ne sommes ni à l'armée, ni à la légion donc tes arguments n'ont pas de sens !

 

C'est quand même un forum consacré à ce qui est militaire !

il y a 31 minutes, Cedric33 a dit :

Si tu te moque d'avoir un nom qui te convient ou pas, pourquoi a tu fais une demande pour en changer ?

Je ne me moque pas d'avoir un autre nom que le mien : en fait ça ne me plait pas, mais j'étais prévenu. C'est le prix à payer pour devenir légionnaire, et devenir légionnaire était (voir plus haut) ma seule chance de pouvoir servir mon pays, en espérant que le médecin qui m'examinerait serait moins attentif à un petit problème qui a arrêté le médecin de l'ENSOA. De ce côté là, j'ai eu raison. Alors tant pis si j'ai un autre nom que je n'aime pas des masses (encore que ... on s'habitue)

Et je n'ai fait aucune demande pour en changer ! Cela m'est tombé dessus, sans pouvoir dire quoi que ce soit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...