Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

PM 48 ème RT Agen le 18/04


AdrienP

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour ,

AdrienP un futur du 53° de Lunéville ? Super , régiment que j'aurais du intégrer avant de partir

en GN et que je vais essayer de reprendre pour mon futur dossier ;)

On s'y verra surement alors d'ici quelque temps :)

Amicalement , Anthony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADRIENP,

Entre d'un côté, le 48 et les pruneaux, et de l'autre, le camp d'OBERHOFFEN et la brigade RENS avec le 54e RT, avec le temps actuel, je cours à HAGUENAU.

Bonne chance.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

AdrienP un futur du 53° de Lunéville ? Super , régiment que j'aurais du intégrer avant de partir

en GN et que je vais essayer de reprendre pour mon futur dossier ;)

On s'y verra surement alors d'ici quelque temps :)

Amicalement , Anthony.

ce sera avec plaisir:)

à bientôt au 53eme

Adrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADRIENP,

Entre d'un côté, le 48 et les pruneaux, et de l'autre, le camp d'OBERHOFFEN et la brigade RENS avec le 54e RT, avec le temps actuel, je cours à HAGUENAU.

Bonne chance.

BTX

Pour la lettre de présentation au PEVAT du 53ème RT , est ce que je pourrai avoir un modèle SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADRIENP

3 allée des platanes

78 690 CHANTELOUP CHANTELOUP le 67 septembre 2098

Président,

Appelé à rejoindre le 53e régiment de transmissions en qualité d’opérateur radio, je tenais à me présenter à vous.

J’ai 20 ans et je suis marié ou je vis PACSE avec X, pratiquant régulièrement la course à pied et la natation. Titulaire du baccalauréat ES, j’ai exercé le métier de ……18 mois durant aux Galeries ……….. .. J’aime particulièrement le cinéma, la littérature, la musique et toutes les musiques ainsi que la bureautique.

Je vais bientôt être papa (quand ?) et mon compagnon Jean-René qui travaille ? et ma compagne …….qui ne travaille pas ? qui réside à ? chez ses parents ? se pose beaucoup de questions notamment sur les conditions d’accès des EVAT aux logements militaires.

J’ai souhaité servir le 53e RT car je cherchais à concilier la vie sur le terrain et les opérations extérieures et le culte des Traditions chères aux Transmetteurs. Et dans ce cadre, le régiment, son histoire glorieuse, sa vocation et la garnison de Lunéville, s’y prêtent naturellement.

J’espère me montrer à la hauteur de la confiance que vous voudrez bien m’accorder et ne pas décevoir celles et ceux qui ont cru en moi.

Je vous prie d’agréer, Président, l’expression de mes sentiments respectueux.

Signé ADRIENP

Lettre MANUSCRITE, ENCRE NOIRE et DENUEE de FAUTES

Adressée à M. le colonel

Commandant le 53e régiment de transmissions

(à l'intention du Président des EVAT)

Quartier Mouchaboeuf

BP 90878

54789 Lunéville les Patins

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ne forcez pas trop sur le Pastaga. Je ne descendrai pas à Nîmes cette année en dépit du double anniversaire à l'occasion de la commémoration du combat de Camerone :

- le 180e anniversaire de la création de la LE ;

- et le 170e anniversaire de la création du 2.

Pas de féria aux Arènes.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...