Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

commission du mois d'avril pour incorporation en juin


Messages recommandés

Merci à vous ! J'était content pour nous tous mais finalement je suis un peu déçu que vous n'ayez pas vos réponses..

Pour l'histoire des 24H c'est sadique tu sais que ton sort est scellé mais tu dois attendre ^^

Allez je pense à vous !!

~ Carpe Diem .

- Rien n'est plus fort que le cœur d'un volontaire -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Je raccroche à l'instant avec mon CER qui m'a annoncé que mon 1er voeux a été accepté (Conducteur PL au 503e RT, Nîmes) ! 

Voilà satisfait pour ma part, j'espère que vous aurez votre réponse aussi rapidement ;)

Félicitation ! Quels résultats au CSO ?

Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture...

En rééducation et reprise de l'entrainement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu mon- résultat je suis retenue pour anger au 6 :115:

Félicitations en plus ton 1er choix ;)

Félicitation ! Quels résultats au CSO ?

Merci ! 

CSO :

LL 10’45 / PO 20 / T6 (point sur lequel je travaille a m’en tetaniser les bras depuis ^^)

E2 SSoff / E1 EVAT

~ Carpe Diem .

- Rien n'est plus fort que le cœur d'un volontaire -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup la comm était en retard ? Parce que sinon ils ont la réponse le jour même et ils aurait dit à tout le monde , parce que moi mon meilleur pote il était sur la comm du jeudi 19 mars et il a eu sa réponse le vendredi 20 Mars.

Sur ce coup je pense que tout simplement on a pas eu de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la comm a bien eu lieu jeudi mais ils ont passé la consigne aux CER de la communiquer seulement lundi aux candidats, je demanderai pourquoi à mon CER lundi. Donc en gros ceux qui ont eu leur réponse peuvent en tenir compte mais de manière officieuse..

~ Carpe Diem .

- Rien n'est plus fort que le cœur d'un volontaire -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'était la même chose sauf que lui il étais en rdv et le mec de l'accueil ma dit " j'ai ta réponse mais je te la donnerai pas "faut que sa soit officiel" ce mec devait être dans un orchestre pour pouvoir si bien joué à la flûte ahah :E

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...