Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

commission du mois d'avril pour incorporation en juin


Messages recommandés

Je crois que c est dieuze mais je ne suis pas sûre à 100 pour cent...mon cer ne me l à pas dit encore je sais que le 3 rhc fait parti de la 4 bam mais je n ai pas trouver le cfim qui correspond à cette brigade. .le cfim dieuze étant le plus proche il y a des chance que ce soit la bas..en tout cas il faudra qu on reste en contact peu être par Facebook pour se retrouver le jour j :)

incorporation le 2 juin 2015 au 3 rhc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putains je suis dégoûté pour vous tous c'était votre 1er comm ou 2 ème moi ma première et sa me fais bien chier en tout cas bravo à vous tous les gars et les filles en espérant que pour moi la deuxième soit la bonne :E

Perso c'était ma 1ere comm. Perds pas espoir c’est fréquent d'être pris en 2eme comm autant tu seras pris sur ton premier voeux en 2eme comm alors qu’en 1ere tu aurais peut être eu le 3eme

le cfim dieuze étant le plus proche il y a des chance que ce soit la bas..

Cela ne veut rien dire, j’incorpore au 503RT de Nîmes et je vais normalement faire mes classes à Montlhéry ^^

~ Carpe Diem .

- Rien n'est plus fort que le cœur d'un volontaire -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j’ai eu la confirmation : j’incorpore au 503RT en conducteur PL.

RDV au CIRFA  le 21/05 toute la matinée, c'est pour y faire quoi ?

Signature le 2 juin à la préf et départ dans la foulée. Pas plus d’infos avant le 21 mai.

~ Carpe Diem .

- Rien n'est plus fort que le cœur d'un volontaire -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21 mai tu ira signer la fermeture de ton dossier il te donnera mes informations que tu dois savoir sur ta futur incorporation. ..

Oui tu as raison le fait que ce soit le cfim le plus proche ne veut rien dire c est pour ça que je ne faisais que une supposition :)

on a eu la réponse et du coup ce sera verdun

incorporation le 2 juin 2015 au 3 rhc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j’ai eu la confirmation : j’incorpore au 503RT en conducteur PL.

RDV au CIRFA  le 21/05 toute la matinée, c'est pour y faire quoi ?

Signature le 2 juin à la préf et départ dans la foulée. Pas plus d’infos avant le 21 mai.

​tu devrais t'éclater au 503RT ! Les cadres, le lieu et puis il fait soleil ahaha 

bon courage pour ton incorporation :m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21 mai tu ira signer la fermeture de ton dossier il te donnera mes informations que tu dois savoir sur ta futur incorporation.

D'accord du genre liste d’affaires, lieu exact du CFIM, rythme, ...  alors je me languis le 21 !

​tu devrais t'éclater au 503RT ! Les cadres, le lieu et puis il fait soleil ahaha 

bon courage pour ton incorporation :m

Merci ;) tu connais car tu y es ? 

Je connais déjà un sergent ainsi que deux C/CH  et c'est des hommes investis dans leur boulot qui peuvent t’en parler pendant des heures en te disant les bons et mauvais côtés. J'ai hâte! !

Modifié par GooseDail4

~ Carpe Diem .

- Rien n'est plus fort que le cœur d'un volontaire -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4e BAM n'existe plus depuis au moins 4 ans...

Actuellement, le régiment appartient à la division aéromobile du CFT. En attendant la création d'une nouvelle brigade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;) tu connais car tu y es ? 

Je connais déjà un sergent ainsi que deux C/CH  et c'est des hommes investis dans leur boulot qui peuvent t’en parler pendant des heures en te disant les bons et mauvais côtés. J'ai hâte! !

​J'y ai fait un bref passage (PMS) en juillet dernier, de bons souvenirs :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute mes félicitation  les amis une petite famille est entrain de naître soyez solidaire là bas et kiffer à fond et vive le 3 rhc sur cette comm !!!

​Félicitations à tous ceux et à toutes celles qui ont appris qu'ils sont pris ... depuis mes dernières félicitations ! :Y
En mai, pensez à ceux qui attendent les résultats de leurs concours avec anxiété :mili2

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4e BAM n'existe plus depuis au moins 4 ans...

Actuellement, le régiment appartient à la division aéromobile du CFT. En attendant la création d'une nouvelle brigade !

​je viens juste de voir ta réponse il me semblais avoir vu ça mais je n'en étais pas sûre mais merci pour la confirmation 

incorporation le 2 juin 2015 au 3 rhc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...