Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

commission du mois d'avril pour incorporation en juin


Messages recommandés

Merci Mym's ces chiant en gros plus sa approche plus tu réfléchi et plus tu as l'esprit négatif l'armée ces un rêve que j'a i depuis l'âge de savoir réfléchir et ces un enjeu majeur pour moi la merde de resté chez mcdo 1 mois de plus ou 1 ans de plus ah ah :B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si  mym's sait qu'elle est prise au 3 rhc, c'est que la liste est déjà dans tout les cirfas, cela est nationale .

tu as du faire bien chier ton cer en l’appelant, et la réponse est celle qui aller le plus vite a dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis pas malade LOL 

Après si on les appellent pas ils peuvents penser qu'on s'en fou, enfin, c'est à double tranchant on dire :) 

D'ailleurs ce n'est pas mon cer que j'ai eu mais la secrétaire. 

Mais bon s'ils ont la liste et qu'ils ne donneent pas les résultats c'est quand bien sadique ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis pas malade LOL 

Après si on les appellent pas ils peuvents penser qu'on s'en fou, enfin, c'est à double tranchant on dire :) 

D'ailleurs ce n'est pas mon cer que j'ai eu mais la secrétaire. 

Mais bon s'ils ont la liste et qu'ils ne donneent pas les résultats c'est quand bien sadique ! 

Mon cer est revenu de vacance et il M a appeler ce matin pour me confirmer que je suis bien retenue comme pompier aéronautique.  Je te souhaite d être pris :) courage vous allez l avoir rapidement la réponse  :)

incorporation le 2 juin 2015 au 3 rhc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je suis à la même commission que vous, voici mes voeux

: -Pilote VBL RICM Poitiers

 -Equipier Enfin Blindé RICM Poitiers

 -Magasinier 503ème RT Nîmes. 

Voilà, je compte les appeler dans les prochaines 30 minutes, je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 1er voeux le 6rg blindé à mort apparemment et y a eu des problèmes à Paris du coup je doit attendre le 13 Mai pour prochaine comm

Courage et sois patient ;)

Bonjour tout le monde, je suis à la même commission que vous, voici mes voeux

: -Pilote VBL RICM Poitiers

 -Equipier Enfin Blindé RICM Poitiers

 -Magasinier 503ème RT Nîmes. 

Voilà, je compte les appeler dans les prochaines 30 minutes, je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse.

Du nouveau ? 

~ Carpe Diem .

- Rien n'est plus fort que le cœur d'un volontaire -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...